En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours CPGE 2007 : Compte-Rendu
sd460
Niveau 10
26 août 2007 à 09:38:14
Moi j´ai été pas mal occupé ces vacances, mais c´est vrai que ca va faire du bien de reprendre... Par contre je me suis mis au régime, parceque vu tout ce que je mange, le fait d´etre inactif ne va pas m´aider a garder la ligne (quoique j´ai jamais trop pris, j´ai toujours été svelte, mais mieux vaut prévenir que guérir^^
ToMasterman > pas très sympathique ca.... Le gars attend peut-etre tout simplement pour savoir s´il retape ou pas (un "oui mais" est toujours possible je crois, meme s´il ne peut plus avoir d´école mieux classées, dites moi si je me trompe)
Mr_Ricard > clair^^
ToMasterman
Niveau 9
26 août 2007 à 14:18:12
Ouais j´ai plus qu´à espérer encore une fois qu´il y ait de la 5/2 refoulée ...
super-raclette
Niveau 5
28 août 2007 à 12:46:18
pepito>> ça va pas trop mal, je suis pas venu pendant un bout de temps parce que j´étais en stage op´ à Madagascar. ça se passe bien à l´école, mais je n´ai ni l´envie ni les notes pour prétendre au MIT, je me contente d´éviter sans gloire les rattrapages.
monkey000
Niveau 10
28 août 2007 à 18:04:59
y a pas eu un nouvel appel aujourd´hui tomaster ?
ToMasterman
Niveau 9
28 août 2007 à 19:09:52
Hmm non ces tocards de SCEI ont dit que c´était ce midi à 12h mais cette heure-là, c´est l´heure où ils ferment les admissions
Donc demain à 14 heures, je vais aller voir, sinon ça sera le 5, m´enfin on se verra au moins peut-être au WEI c´est déjà ça ...
monkey000
Niveau 10
28 août 2007 à 19:53:50
ils vont te faire attendre jusqu´au 5 ses vicieux... a priori, 8 de condorcet à gif ( 6 MP* et 2 PSI* dont moi... ), je me sentirai pas trop seul
monkey000
Niveau 10
28 août 2007 à 20:15:28
(ça doit etre toi le 1er sur liste d´attente à gif sur taupin.fr ? ^^ )
ToMasterman
Niveau 9
28 août 2007 à 22:00:58
"Moi, pour l´instant, c´est Rennes (1ère en liste d´attente à gif). A votre avis, qu´entend-on par "tenue superficielle"? Je serais aussi intéressée par les réponses à ces questions."
Désolé de te décevoir Monkey, mais je ne suis pas de sexe féminin ( je rigole hein ) J´en déduis que tu es david
Je vais aller m´inscrire juste pour répondre à que je sais que cette fille n´est pas en PSI
Sinon, ça me ferait chier qu´ils me fassent attendre jusqu´au 5 ( obligé d´acheter la Carte 12-25 ... )
Sinon, je sais pas si tu connais le topic sur HFR, j´y ai trouvé des infos très interressantes
De toute façon, c´est une élève de Louis Pasteur, donc ça ne peut pas être moi ^^ Donc soit MP, soit PC ( je penche plutôt sur PC* vu que c´est une fille et que c´est bien connu, la proportion de filles en PC est généralement plus importante qu´en MP
monkey000
Niveau 10
28 août 2007 à 22:29:47
j´ai même pas fait gaffe que c´etait une fille lol (bon, ben ça te fait une fille de plus à rennes ^^ ) et j´ai pas regardé le profil : mdr ton message identique à part pour les accords... la carte 12-25, c vraiment que c dommage si tu dois l´acheter pour rien... Oui, le topic sur HFR, je suis tombé dessus en cherchant si y avait un forum de supelec... on aura pas les vacances de la toussaint
ToMasterman
Niveau 9
28 août 2007 à 22:33:18
Ouais c´est déjà ça de pris ( MDR comment je joue le crevard ) C´est clair que ça me fait ultrachier d´acheter la Carte 12-25 si c´est pour me dire qu´après je vais à Gif ...
En tout cas j´ai hâte de voir sa réaction
monkey000
Niveau 10
28 août 2007 à 22:35:21
moi aussi, je suis pas sur qu´elle comprenne directement elle va croire que tu te fous de sa gueule
sd460
Niveau 10
29 août 2007 à 17:01:41
monkey > question, qui n´a aucun rapport avec ce qui précède. J´avais vu (dans ce topic, un peu plus loin) que t´envisageais une license en parallèle. Tu penses vraiment que c´est abordable (de gérer les deux choses à la fois). Yen a bcp qui font ca ? Ca m´intéresse mais j´ai peur d´etre un peu présomptueux, d´un autre coté ca doit pas couter grand chose de s´inscrire et d´aller passer les exams... Mais faut également assister aux cours, ca fait pas trop un emploi du temps surchargé ?
ToMasterman
Niveau 9
29 août 2007 à 17:03:15
Bon, j´ai vraiment les boules, apparement c´est mort pour Gif ... Toujours 1er sur la liste d´attente, j´ai téléphoné à Gif, apparement vu qu´ils ont fait du surbooking, ils ont déjà leur quota d´élève et je ne peux qu´espérer être appelé par téléphone, sinon c´est cuit apparement ...
Et pour la fille en PC qui est première aussi d´après le gars que j´ai eu au téléphone ... Car plus le temps passe, moins on a de chance d´être appelé ...
J´ai très très peu de chance, mais j´espère un petit peu quand même ...
monkey000
Niveau 10
29 août 2007 à 20:26:43
sd > oui, je pensais faire une licence en parallèle : c possible, dans le topic d´hfr dont parle tomaster, ils en parlent mais disent qu´en gros, ça sert à rien... mais a priori, niveau tps, c parfaitement gerable...
tomaster > eh merde... ben tu pourras dire que t´as pas eu de bol mais au bout ça te fera un point commun avec cette fille en tout cas, continue d´esperer quand même ( sans te pourrir la semaine qui vient qui s´annonce enorme non plus... )
ToMasterman
Niveau 9
29 août 2007 à 20:56:00
De toute façon Rennes ça me va aussi, mais le seul problème c´est la distance quoi, donc point de vue logistique, c´est super chaud à régler ...
C´est vraiment l´année où il a pas fallu que ça arrive ... Apparement cette année ils ont choisi de recruter différement, comme par hasard quoi ...
On se verra au WEI, tu me raconteras l´histoire de cette Gadzarette, et j´en profiterai pour éclater quelques giffois aux combats de boudins en même temps
J´espère maintenant qu´il y aura des filles
Sinon, pour les mauvaises langues qui disent que les éco sont pas fréquentables, vous ne pourrez plus me persuader. Je suis allé au parc à côté de l´ESSEC pendant mon heure de déjeuner. Mes conclusions : épiciers gros connards, épicieres . Ah ouais là il y avait du level ... mieux que les ECS de Jacques Decour carréments quoi ... Pas de bol pour eux ils ont déjà commencé apparement
monkey000
Niveau 10
29 août 2007 à 22:07:37
oui, c le même diplome, donc c juste la logistique qui est chiante (et c pour ça que je voulais pas aller en province moi, deja que gif ça fait loin par rapport à chez moi... )
pour le WEI, ben viens me voir quand tu me reconnais (vu que je saurais pas te reconnaitre), sauf si je suis en charmante compagnie bien sur (je deconne ^^ )
t´as l´air autant en manque que moi toi en tout cas oui, les filles d´ecole de commerce sont genialissimes, c juste sd qui ne sait pas les apprecié à leur juste valeur... pas de bol pour eux, et ça me rassure, c pas nous qui rentront les 1ers
ToMasterman
Niveau 9
29 août 2007 à 22:28:48
Récapitulons les choses que je dois faire : - Tuer l´examinateur de Maths I - Aller à Rennes, me préparer pour le trophée Ricard chaque soir. Cette fois c´est Rennes qui va le gagner. - Faire la topologie des lieux ( = repérer les chambres des filles ) - Aller au WEI, te voir, et exploser du Giffois par vengeance ( repérer ceux qui ont mis ´oui mais´ jusqu´à la fin ).
Sinon, j´aimerai bien que l´on réponde au post sur le WEI de Supélec, puisque vu que la gestion logistique pour moi ne sera pas aisée, j´aimerais quand même savoir l´équipement optimal à apporter ... ( et en même temps j´aimerais voir ce que va dire la fille ... )
monkey000
Niveau 10
29 août 2007 à 22:45:24
tout un programme dis donc^^ essaie de reperer la chambre de la blonde de condorcet aussi
Oui, tjrs pas de reponse sur taupin.fr, c dommage, ça aurait pu être marrant la reaction de la fille... et puis soirée superficiel, c pas tres explicite... (à centrale lille, c soirée T il parait, et un mec que je connais veut se deguiser en testicule )
sd460
Niveau 10
29 août 2007 à 23:51:48
oui soirée T... super...^^
monkey > ok pour la fac. ok aussi pour les hec version féminines^^ (cela dit, c´est toujours pas un critère éliminatoire, j´ai meme eu des bon rapports avec certaines, mais pas toutes non plus^^)