CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours CPGE 2007 : Compte-Rendu

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
24 août 2007 à 13:02:43
  • ToMasterman profil

* Posté le 23 août 2007 à 21:51:12 avertir modérateur
* Les rangs des derniers Admis à Centrale ...

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 août 2007 à 13:11:52

Nan, c le contraire, c´etait un peu plus dur d´avoir centrale ou supelec Gif cette année, en PSI en tout cas...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
24 août 2007 à 16:18:40

Enfin quand je dis hausse des rangs des derniers Admis, je voulais dire baisse effective de leurs numéros de rangs ( enfin je me comprends :rire: )

Bon bon bon, j´ai tout envoyé, on se reverra peut-être au moins au WEI Monkey :gni:

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 août 2007 à 19:32:05

j´espere que tu sauras me reconnaitre parce que moi nan... (à part que tu t´appelles thomas et que tu es surement d´origine asiatique... )

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
24 août 2007 à 20:25:34

Monkey, c´est toi sur la photo 543 du voyage à Vienne ? Le type à droite à l´air de correspondre à ce que j´ai vu de toi aux E3A, et il est dans le groupe jaune :question:

Quand j´y pense, il y avait de la belle fille pendant ce voyage ...

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 août 2007 à 21:05:29

il y avait de la tres belle fille en effet (j´avais perdu tous mes prejugés sur les filles intelligente à ce voyage :) )
c probable, j´etais dans le groupe, mais je sais absolument pas où j´ai mis le cd pour verifier...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
24 août 2007 à 21:14:38

Ouais ça me manque ça, surtout le gala, c´était magnifique ( surtout les filles :rire: )

Le type en question est brun avec des cheveux super courts, lunettes carrées, doudoune bleu foncé et blanche ( Fila ), Reebok bleues, et jean bleu, c´était toi ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 août 2007 à 21:21:43

oui c moi ça^^
depuis j´ai abandonné le look de pseudo-sportif lol ^^

En fait, le 1er jour, par hasard, je me suis retrouvé en face d´un mec de mon lycée (un mec qui avait un bep puis un bac STI, je le connaissais absolument pas) "bonjour tu viens d´où" "..." "ah, ben on vient d´une même lycée" (sur 600 personnes, la coincidence etait troublante ) et y avait deux charmantes etudiantes à la table qui se sont joint à la convers : deja que je les trouvais mignonne à la base, quand je l´ai vu au gala, je suis devenu dingue :rire: et le mec avec moi encore pire :rire:
Ca serait bien qu´elles soient aussi jolies les filles à supelec (mais j´y crois moyen ^^ )

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
24 août 2007 à 21:48:36

Héhé j´ai réussi à te reconnaitre donc ça posera pas de problème au WEI :rire:
Moi le premier jour, je me suis retrouvé avec une superbe étudiante en droit dans mon groupe ( Noir ), une fille de Ginette qui est maintenant à l´X, et un type de HIV qui a foiré ses concours apparement et un PSI* de Chaptal à qui je dois mon admission à Supélec ( lol ), mais vu que j´étais à une table près du buffet, j´ai pu voir pas mal de monde passer, donc de très jolies filles :bave: , mais aussi des gens "qui avaient vraiment une tête de mention très bien" ( expression de la fille de Ginette, type à cheveux longs et lunettes à grosse dioptrie si tu vois ce que je veux dire ^^ )
N´empêche j´étais bien torché après le gala :rire2:
Moi j´y crois pas trop pour la "qualité" ( comme tu dis ^^ ) des filles à Supélec ( surtout Gif lol )
Enfin on verra bien :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 août 2007 à 21:53:22

Pourquoi tu dois ton admission à supelec au PSI* de chaptal ? c lui qui t´a convaincu d´aller en PSI ?

je vois tres bien le genre "tete de MTB", mais honnetement, j´ai pas trouvé que y en avait bcp (bcp moins que je le pensais en tout cas.. ).
Pourtant, c limité à 4 verres de vin au gala si je me rappelle bien : mais avec le mec de mon bahut, on taxait les verres des filles (je crois qu´on etait deux mecs pour 10 filles à la table), donc lui etait bien bien torché (moi, j´avais limité quand même^^ )
Je ferai un tour à l´université d´Orsay à coté pour les filles sinon :rire:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
24 août 2007 à 22:02:51

Oui lol, c´est lui qui m´avait parlé de la PSI, je connaissais même pas l´existence de cette filière avant :rire:
Je sais pas si tu te souviens de mon post sur ce forum où j´ai demandé si je pouvais faire PSI sans option SI ( car quand il avait dit qu´il fallait faire option SI, j´avais vite déchanté ... )

Moi non plus, j´ai dû en voir 4 maxi quoi.

Moi j´ai du en prendre au moins 6, je savais pas que c´était limité lol, le serveur passait, j´en reprennais à chaque fois :rire:
Mais je ne mélangerai plus jamais du vin rouge et blanc, vu la démarche que j´avais après dans la "discothèque" :rire2:

C´est quel filière l´université d´Orsay ? Car si c´est informatique ... voilà quoi, on aura les "têtes de MTB" :snif2:

Il y a bien HEC, mais bon les filles HEC ... C´est un peu inaccessible :nonnon:

Si je vais à Gif, on pourra faire un bout du trajet ensemble jusqu´à Châtelet, si tu rentres chez toi en RER :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 août 2007 à 22:22:34

Oui, je me rappelle de ton post pour savoir si tu pouvais faire PSI (et à mon avis, tu as tres bien fait... )

Notre serveuse ne devait pas avoir plus de 15 ans, elle faisait nawak (style elle a renversé un des plats sur une des filles :rire: ). Mais elle avait bien compris que c´etait limité...

Orsay, y a medecine, ça s´est sur, le reste, je sais pas trop...

Les filles d´HEC (ou plus generalrement d´ecole de commerce), c clairement le meilleur rapport intelligence-culture-physique :rire:

Oui,j´espere vraiment que ça va passer pour gif (peut etre que tu sauras ça que le 4 si y a des gens qui se presente pas... ) et si c ça, effectivement, on pourra faire le trajet jusqu´à chatelet ensemble (en plus, je deteste etre seul dans le RER, je m´emmerde trop ) (cette année, ça allait, un ami d´enfance prenait le même RER, et lui connaissait du monde qui prenait aussi le RER et donc on etait un petit groupe de 4-5 à aller dans le même RER, heuresmeent, car ça me permettait de me reveiller... )

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
24 août 2007 à 22:46:43

:rire: le coup du plat renversé sur la fille, c´était bien moulant sur le torse après non ? :bave: :bave: :bave:

Hmm médecine => Filles c´est cool ça :coeur:

HEC : Chaud à approcher ... Faut voir avec le gala je pense ( je pense que même si je suis pas à Gif, j´irai quand même vu que c´est pas super loin de chez moi ... ).

Dommage qu´à Châtelet, on aille tous les deux sur la ligne A, mais à des directions opposées ...

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 août 2007 à 23:53:03

c´etait deja moulant avant, et ça pouvait pas l´être beaucoup plus lol...
HEC ouais, gala, ou même les soirées d´HEC (d´apres la plaquette alpha, y a l´air d´y avoir du squat... )
t´habites où sur la ligne A toi ?
(si tu t´ennuies, essaie la demo du nouveau moh qui est sur jv, j´adore ! :ok: )

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
25 août 2007 à 00:42:45

Hmm j´habite à Cergy Saint Christophe, soit à l´extrémité inverse de ta direction :)

Sinon, comment t´as su que je m´ennuyais ? :rire:
Medal Of Honor, c´est pas trop mon truc, j´avais fini le 1er, l´extension En Formation et L´Offensive, j´ai bien aimé, mais je me suis rendu compte que c´était pas le type de jeu que j´aimais ( se faire une Division Allemande tout seul e manière linéaire c´est pas trop mon truc ), je préfère les jeux réalistes comme Operation Flashpoint :-p

arthas59
arthas59
Niveau 10
25 août 2007 à 04:43:30

lol les morts de faim ici. Et ben c´est pas en école d´ingé que vous allez vous épanouir de ce point de vue là (enfin certains y arrivent quand même).

Je vous conseille de bouger dès que vous pouvez, loin.

:coeur:

sd460
sd460
Niveau 10
25 août 2007 à 07:37:01

tellment dalleux qu´ils en viennent à dire du bien des HEC :honte:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
25 août 2007 à 10:46:55

alors que.... aaaaacheeeessssaiiiiii ! ... !! !!

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
25 août 2007 à 11:33:22

he, cayyyy le mal !! !

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
25 août 2007 à 12:46:01

Les HEC exploiteront les ingénieurs plus tard. :sournois:

Sous forums
  • Histoire