* Posté le 18 avril 2007 à 15:45:28 avertir modérateur
* Je n´ai encore aucune idée de ce que je vais faire après le bac lol!
francais 8.5
Insuffisant mais c´est la note moyenne à l´écrit^
histoire 7.6
Bien trop faible
eco 9.4
trop juste désolé tu risques de couler plus qu´autre chose en Term
anglai 8.5
trop faible l´anglais est nécessaire pour plein de choses,au moins il faut savoir le lire
espagnol 13.5
assez bien
espagnol renforcé 11
correct
maths 9.7
faible surtout si jamais tu vise plus tard une filière ou le smaths sont importantes,le niveau des maths en ES est moins élevé qu´en S
Donc contrairement à ce que dit Corydo c´est embètant
svt 7.7
mauvais mais bon ça ne veut rien dire en ES
(on fout rien durant l´année et on a 14 à l´épreuve car on a bossé avant)
eps 16
bien mais ça compte très peu
Je te conseille de redoubler ta 1ère pour avoir un dossier plus chouette à présenter en fin de terminale
Et puis je pense que si tu forces le passage ça fera mauvais effet même en redoublant plus tard ta terminale
De plus en redoublant la 1ère tu reverras des bases et tu feras une bonne terminale