CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours j'arrive pas à bosser

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:06:06

AAAAAAAAAA je suis comme toi! Un gros glandu!! Quasiment sur d´être accepter en prépa mais pas d´avoir son bac :coeur:

Je vais me pendre :coeur:

:mort:

apqmwnzoslxb
apqmwnzoslxb
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:09:17

2000€+une voiture+ une copine(qui a l´air pas tres intelligente, vu qu´elle te lache si tu redouble...on vois bien a quel point elle tient a toi...), ben pour tout sa je bosserais moi ^^
Dit toi que c´est un mauvais moment a passer et si tu reussi bien tu gagneras plein d´argent et tu auras toutes les meufs que tu veut x)

SmajorH4_retour
SmajorH4_retour
Niveau 3
14 avril 2007 à 14:10:17

legroro voilà qui est interessant à lire tu as de l´ambition et ca implique donc une certaine valeur une certaine motivation pour me rejoindre
sache mon cher que l´élite t´ouvre ses portes tu as tout pour reussir tu es un ES tu es beau intelligent et génial ne te prive donc pas et surtout ne prive pas la classe supérieure d´un membre de qualité comme toi
concentre toi sur la réussite sur le succes la competition majore tous tes devoirs deviens le meilleur abandonne ces valeurs futiles qui t´entravent renie l´amitié et l´entraide la solidarité et l´esprit d´equipe pour devenir le best alors seulement au bout de ces sacrifices et de ces épreuves surmontées tu auras prouvé ta valeur aux yeux de tous
et alors H4 te sourira

SmajorH4_retour
SmajorH4_retour
Niveau 3
14 avril 2007 à 14:11:33

ce que j´écris est vraiment superbe quand meme je m´excite c´est dingue

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:45:39

Merci de m´accorder ta confiance, je suis heureux d´être l´un des rares ici à ne pas être qualifié de "sous-être"(et je reconnais que nombre d´entre nous ici le mérite). J´ai déjà débuté mon cheminement vers les hauts sommets de l´excellence : je suis major de ma classe et mes résultats scolaires laissent tous mes camarades pantois et admiratifs. J´ai récemment eu 19.5 en économie, et le prof ne m´a pas mis 20 juste parce que selon lui "la note parfaite n´existe pas". Bref, dans ces conditions-là, tout semble indiquer qu´HEC me tend les bras, et, a fortiori, tente même de m´embrasser et d´épouser les plus subtils recoins de mon intelligence.

J´espère avoir l´honneur d´appartenir un jour à ta catégorie Steph, ainsi que collaborer avec toi.

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:47:46

PTDR on dira

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:48:03

it le topic que je viens de poster j´avais pa vu

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:59:04

Moi jsuis un peu bcp dans ton cas, ce que jfais c´est que je vais bosser dans les bibliotheques municipales et universitaires, au moins y´a ni le PC, ni les consoles, ni le lit douillet pr la sieste ... :)

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:09:15

Xbox :coeur: C´est ce ce que je compte faire pour avoir mon bac^^

D´ailleurs je me connais tellement bien que je sais éperdument que si je veux réussir ma prépa, l´internat sera obligatoire pour moi, et ce exactement pour les raisons que tu as citées^^ (c´est mon lit qui me manquera le plus :coeur: )

:dehors:

NecrobIaspheme
NecrobIaspheme
Niveau 6
15 avril 2007 à 03:09:20

Mon pere m´a aussi promis 2000 euros + ma premiere voiture si je réussis cette année sans exam de pass

-> :ouch:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:56:08

Ouai c´est abusé...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature