CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rater le bac

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:14:37

viouthay > "Décaler ses croix d´une ligne, c´est tout simplement mortel. " > veridique ? à toi ou à qq´un d´autre ?

"Il suffit justement de commencer par les questions assez costauds, de ne pas réussir, d´y rester 1h puis passer aux faciles en stressant parcequ´il ne reste plus beaucoup de temps. Et là étourderies sur étourderies... et après de faire exprès (Bah va savoir...) de faire cette même démarche à toutes les épreuves." > c ce que je redoute pour les concours... surtout pour les epreuves de 3h...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:16:37

Kinguibox > Non mardi était une journée libre. Enfin de révisions -_-

C´était la journée de l´écrit de Français pour les 1eres.

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:20:07

:gne:
Dingue ça j´ai tout oublié :rire:
Me souviens juste que la bio c´était le vendredi matin (le seul truc qui m´avait énervé avec un sujet plus que pourri :-( )

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:21:05

L´an dernier, le mardi c´était EAF.

Et sinon non je n´ai rien mélangé, sinon j´aurais une note horrible. ^^
Par contre, des connaissances l´ont certainement fait, sous le coup du stress...
Sans compter tous ces pics de stress à 5 minutes de la fin de l´épreuve, quand les gens se rendent compte qu´ils ont décalé... :fou:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:21:39

C´était pas plutôt le Jeudi, maths et physique ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:24:38

ça doit etre horrible quand on se rend compte de ça à 5 minutes de la fin de l´epreuve et qu´on sait que ça va couter un an de sa vie...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:28:48

:rire:
Le gars en sang avec sa petite gomme en train de tout gommer en arrachant la feuille pour pas que la machine lise les mauvaises réponses :rire2:
Immonde quand j´y pense :-(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:35:11

Tu rêves, on peut pas effacer, à notre fac faut demander une nouvelle feuille, et le temps que les surveillants se bougent le cul...
Dans d´autres fac ils ont une 2ème ligne en cas de besoin de correction. ^^
Et puis bon, sachant que de toute façon certains auront foiré... Ils sont juste ultra dégoûtés pour rien. :noel:

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:36:00

Nous faut même pas compter sur une deuxième feuille car elles sont nominatives :rire2:

maklekus
maklekus
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:54:21

vi dans ma fac on avait 2 lignes ... si tu veux corriger , tu rempli en dessous , et celle la que la machine compte ... jle savait pas en biochimie , jai laisse une reponse fausse ( bon cest 0.2 point sur 400 mais bon ...)

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:55:29

Vu qu´au final parfois il y a des égalités, je les prends les 0.2 points :rire:

maklekus
maklekus
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:57:54

vu que jai 24 point davance, jme tape ( mais si jle rate a 0.2 point ... jme ire une balle^^)
sinon je connai une doublante qui a 6..5/30 en anat ... moin bien qu´en primant ... faut pas aller cherché bien loin la raison
perso je verifiait tous les 5 qcm ... et ca m´arrivait souvent de decaler ...

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
10 avril 2007 à 23:27:27

donc il est possible que je rate mon bac !! mince alors !!

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
10 avril 2007 à 23:32:18

vahid tu t´appellerais pas Macaron sur prepas.org ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:25:00

Feuilles nominatives, la poisse. ^^

Sur Paris, vous êtes noté à l´item près pour avoir des 0.2 ?
A Montpellier, suivant la matière c´est 0 ou 1 (si associations de réponse, dont le fatidique "E : autre choix" ^^), ou 1, 0.5, 0 (tout juste, 1 erreur, au moins 2 erreurs sur un QCM à 5 items).

Personnellement, je réponds "directement" sur ma feuille en mettant une petite marque au crayon.
Ensuite, comme j´ai en général suffisamment de temps, je recommence et cette fois j´inscris définitivement ma réponse au feutre.

Ca doit être cool pour les stressés d´avoir 2 lignes. ^^

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:06:03

ouais c´était moi macaron mais plus maintenant: j´ai quitté ce forum à la noix de coco !

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:18:13

:lol: Moi j´ai que 5 points d´avance :-( Mais bon j´ai bien bossé au 2e semestre donc ça devrait coller.
Bah dans ma fac en tout cas dans la majeure partie des matières (sauf histo/embryo et biochimie) ce n´est pas binaire... d´ailleurs ça fait peur pour l´histo/embryo :-(

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:07:15

Salut, j´voulais savoir: quand vous dites "coefficient de 9" ou "5 points d´avance", c´est quoi? Y´a pas ça dans mon système scolaire...

Juste une curiosité. :-)

picto
picto
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:23:42

pour le bac les coefficients sont attribués aux matieres pour faire ressortir plus certaines matieres dans la moyenne (coef 9 pour les maths contre 4 pour le francais en S spé maths par exemple)
sinon (toujours pour le bac parce que les conversations bac/université se croisent) les points d´avance peuvent "s´obtenir" avec les épreuves anticipées (francais & options en S) sachant qu´on a le bac avec 10 donc si tu as 11 en francais (écrit + oral) ca te faire 1*4=4 (coefficient 4) points d´avance

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
11 avril 2007 à 11:54:22

Alors vahid, permet moi de te dis que t´es vraiment conne. T´as aucun respect pour les gens. lol

Le forum à la noix ?? ? T´as vu les questions que tu poses sur tous les forums et tout ? Rien qu´ici, prepas.org, non mais t´abuses.

Sérieux.

loooooooooooooooool

J´hallucine, j´avais dis ça au hasard, et BANG c´est toi :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment