CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dialogue en anglais : pas d'idée

zenty
zenty
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:50:05

Salut,
Je dois faire un dialogue en anglais pour demain, la consigne c´est de mettre en scene 2 personnages pour un "fight", le tout avec des arguments et questions tags..
Mais j´ai jamais d´idée pour ces trucs la ..
Voila j´aimerais que vous me proposiez des scenarios (l´objet de cette conversation/dispute) parce-que la je suis a sec..
Merci

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:56:34

sujet : ségolène royale est conne et incapable de diriger un pays.

je ne vois pas de contre argument.
mais tu peux faire en sorte que l´un argumente sur :
- tout le PS, c´est un grand vide
et l´autre sur :
- Ségolène royale est nulle.

zenty
zenty
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:06:56

mouais :D mais bon faut connaitre les tendances politiques de ma prof d´anglais :S

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:13:13

gauchiste, isn´t it ?

comme la majorité des profs

j´ai quand même déjà eu :
une prof d´anglais fan de Bush
une prof de bio fan de le pen
un prof de SH fan de Sarko

zenty
zenty
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:17:04

ok si elle est gauchiste alors la proposition de corydorasf n´est pas si mauvaise, j´aimerais bien faire un truc dans ce gout la mais bon comme j´y connais pas grand chose en politique ca va pas faire un long dialogue ..

zenty
zenty
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:19:19

pff je ferais mieux de baser mon dialogue sur une dispute entre pro-sony et pro-nintendo ...

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:24:12

j´ai toujours adoré excité les profs de gauche sur les questions politiques et......... je suis toujours sorti vainqueur, avec toute la classe avec moi.

tu fais ça, je ne te parle même pas de ta popularité.

les profs sont les gauchos ayant les arguments les plus cons en plus. les arguments de la gauche fr ne volent pas haut mais ceux des profs de gauche frolent le pétrole.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:24:46

adoré exciter
dsl

zenty
zenty
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:28:14

Oui, si j´avais plus de connaissance sur la politique, les candidats et leur programmes..etc je ferais volontiers un dialogue pareil, mais tout ce que je connais de la politique c´est en regardant les guignols de l´info (mais la encore ca se resume en Segolene la poufiasse, Bayrou le gamin, Sarkozy la brute..)

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:28:18

lol ^^
Mon prof d´histoire est un gaulliste moi ^^
Ancien amiral de sous-marin etc...
Pas tous les profs sont gauchistes je pense, mais la majorité. Les profs du privé ne sont-ils pas plus a droite ?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:32:10

prof du privé = UMP + UDF + DSK
prof de prépa : idem
prof de philo = Marx et toutes les conneries en dérivant

zenty
zenty
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:49:55

ok tu m´a convaincu , je vais faire un dialogue de ce genre.

Donc pour les arguments : Segolene est nulle et incapable de diriger un pays
Le PS est un grand vide

Contre argument:
??

zenty
zenty
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:50:37

contre argument:
Segolene au pouvoir serait la preuve d´une france juste envers les femmes
?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:55:21

non en fait le dialogue peut s´articuler sur :

le PS est totalement naze

et l´autre réplique que non, c´est que royale voire flamby aussi.

pour le PS est totalement naze, tu as DSK comme contre argument.

pour royale est nulle, les arguments font légion.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:56:01

et l´autre réplique que non, c´est que royale voire flamby aussi qui sont des abrutis

zenty
zenty
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:01:58

ok mais c´est qui ce "flamby" ?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:10:59

flamby = hollande

c´est son surnom assez commun car il ressemble à un flamby = une grosse masse toute flasque vide d´idée.

zenty
zenty
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:13:41

lol ok :)
J´ai commencé le dialogue et j´en viens a la dispute, est ce que tu peux juste me donner un exemple du programme de Segolene que tu trouve completement bidon ?

Ca commence comme ca:

Francois a invité son ami de toujours, Frederic, chez lui pour discuter autour d´un café, mais la rencontre tourne vite en catastrophe..

Dring, dring !

Francois, qui regarde l´emission politique sur la télé du salon, se leve pour ouvrir la porte d´entree.

Frederic: salut francois !
Francois, heureux de retrouver son ami: salut fred, ca faisait longtemps, n´est-ce pas? Entre ,veux-tu ; nous allons dans le salon; ma femme a préparé du café.

Les deux amis s´installent sur le divan et commencent a discuter de tout et de rien, lorsque Frederic remarque la telé allumée.

Frederic: Ah, tu regarde la chaine politique ! ca m´arrive de temps en temps aussi.
Francois: oui, c´est juste pour écouter Segolène
-_-_-Segolene a la télé-_-_-
Frederic: Quelle gourde cette Segolene !
..

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:43:43

la bravitude et cie
tu peux aller voir leur worst of ici :
http://jaimepaslesriches.typepad.fr/

plus que le prgm qu´elle n´a pas vraiment car il change tout le temps, il y a l´attitude royale et les résultats royale.

pour les résultats royale, voir :
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/actualites/le_livre_noir_des_regions_socialistes__1

tu as les phrases royale du style la justice chinoise est bien plus rapide que la française ce qui est bien (que dire de la justice chinoise car elle n´est pas vraiment)

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:44:45

autre conseil :
écrire directement en anglais, ça évite les fautes monumentales de traduction et d´anglicismes

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment