lol ok 
J´ai commencé le dialogue et j´en viens a la dispute, est ce que tu peux juste me donner un exemple du programme de Segolene que tu trouve completement bidon ?
Ca commence comme ca:
Francois a invité son ami de toujours, Frederic, chez lui pour discuter autour d´un café, mais la rencontre tourne vite en catastrophe..
Dring, dring !
Francois, qui regarde l´emission politique sur la télé du salon, se leve pour ouvrir la porte d´entree.
Frederic: salut francois !
Francois, heureux de retrouver son ami: salut fred, ca faisait longtemps, n´est-ce pas? Entre ,veux-tu ; nous allons dans le salon; ma femme a préparé du café.
Les deux amis s´installent sur le divan et commencent a discuter de tout et de rien, lorsque Frederic remarque la telé allumée.
Frederic: Ah, tu regarde la chaine politique ! ca m´arrive de temps en temps aussi.
Francois: oui, c´est juste pour écouter Segolène
-_-_-Segolene a la télé-_-_-
Frederic: Quelle gourde cette Segolene !
..