CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bac : facile ou pas ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:41:17

Tidus > Moi non, je ne suis pas une geekette. ^^ Par contre la plupart de mes amis sont des geeks irrécupérables, et j´ai pleinement confiance en leurs jugements. :o))

picto
picto
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:42:56

GW, un faux mmo (un peu a la wow pour les instances), j´ai pas accroché wow, j´ai pas accroché guild wars (sur des versions d´essais)

franchement ceux que je connais qui accrochent sont ceux dont c´est le premier jeu en ligne auquel ils jouent (avec communauté), donc sans point de comparaison (je dis dis pas que c´est le cas de tout le monde mais quand meme)

strife2
strife2
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:46:05

Mary30 Posté le 28 mars 2007 à 21:39:37 Beaucoup des joueurs de gw jouent également à wow...

Ca m´étonnerai quand je vois les guerres qu´il y a entre les joueurs de WoW et GW. ( Cf ma classe par exemple... :hum: )

Tidus1188 Posté le 28 mars 2007 à 21:39:17 Ah ? T´y as déjà joué pour dire ça ?

Et puis les geek ne payent pas d´abo. -> Ils vont donc sur GW... Un jeu bien moisi à en crever

Quand j´vois les videos de no-life ou certaines personnes de mon lycée ça fait peur quand même. J´ai pas dit qu´il était nul mais bon payer 13e par mois non merci...

strife2
strife2
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:46:57

picto :d) Tu préfères Dofus alors ? :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:47:58

Et ceux qui n´ont pas accroché à WoW n´ont jamais été bercés dans leur enfance par tous les Warcraft.

Il faut connaître tout le background à partir du tout premier Warcraft des années 90 pour accrocher :oui:

Après tu as ceux qui accrochent, sans rien y connaitre à l´histoire et accros comme des gogols...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:49:40

Strife -> Tu as l´air de t´y connaître en MMO...

GW qui n´en est pas un, Dofus heuuuuu :o)) etc...

Il y a aussi DAOC, Everquest etc...

strife2
strife2
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:51:19

J´ai un pote qui était no-life de Dofus et qui arrête pas de me parler de cette période en se moquant de lui-même. xD
Sinon ya le grand classique : CS ça défoule et on déconne bien avec les cousins sur TS.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:53:33

Sinon Lineage, Ragnarok (bof bof...).

Euh CS... jamais joué.

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:57:40

"Ca m´étonnerai quand je vois les guerres qu´il y a entre les joueurs de WoW et GW. ( Cf ma classe par exemple... :hum: ) "

Chacun a ses relations xP

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:58:02

On aprle du bac tas de geeks :content:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:59:22

Encore un signe de ES :o))

picto
picto
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:00:41

je jouais a la demo de warcraft 1 sur un LCIII (un vieux mac), j´ai bcp joué a wacraft 2 (pc) et l´extension et je joue régulierement (pas plus tard que cet aprem) a war3

j´aurai du mal a dire que j´ai pas été bercé par wacraft ^^

mais ya d´autres jeux, wow n´est pas un jeu de stratégie et autant en stratégie les warcraft sont vraiment terribles :coeur: , mais les références par rapport a wow sont a regarder vers les rpg (je préfere dire jeu de role), et la je trouve qu´on est loin du compte (baldur´s gate :coeur: ) au niveau gameplay

ensuite ya le principe de la communauté, le premier jeu auquel j´ai joué sur internet était warcraft 3, ensuite j´ai énormément joué a neverwinter nights (monde persistant)

ce qui me gene dans wow (et d´autres mmo), c´est le manque d´esprit "jeu de role" (roleplay) qui est (pour moi) la base du communautarisme dans un jeu de role (loin des kikoolol hrp), et par la suite le manque d´originalité des univers (plusieurs serveurs, un seul monde), ainsi que l´abscense d´interactivité avec le jeu (a part monter son perso, et connaitre d´autres joueurs, d´ailleurs ca n´est pas spécifique a wow tout ca)

(et dire que ca parlait du bac au début :hum: )

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:01:40
  • Tidus1188 profil

* Posté le 28 mars 2007 à 21:59:22 avertir modérateur
* Encore un signe de ES :o))

:d) Au moins je ne suis pas un no-life comme tous les glandouilleurs de S :content:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:04:00

Picto > Tu as des serveurs RP et Non-RP chez WoW.

Jedi > Pourquoi un no-life ?

picto
picto
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:05:56

-> oui mais un serveur rp sans MD, sans possibilité d´organiser personnellement des trucs, et surtout sans possibilité qu´un humain dialogue avec un orc (je sais on va me dire "ils parlent pas la meme langue" mais dans ce cas c´est un probleme de conception), je trouve ca limité

tu joues sur un serveur rp tidus ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:07:07

Pasque tu fais que de me corriger mes(menues) fautes de frappe ce qui est le premier signe de nolifisme :oui:
Pas comme moi qui suis major

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:14:33

Picto > MD ? MJ/MG ? Si tu parles de MJ, ben il y en a plein. Au moindre non-RP t´es viré. Tous les dialogues sont surveillés. Sauf les chuchotements privés évidemment... et canals de groupe.

Sinon, j´ai plus joué depuis que j´ai quitté le Lycée. De peur de ne rien foutre sinon. J´y est joué pendant 1 an mais sur un non-RP :oui: Ouai moi j´aime bien le blabla de n´importe quoi :o))

Mais sinon c´est vrai que c´est n´importe quoi le fait que l´on ne puisse dialoguer avec la horde... Mais bon :)

Mais sinon quel souvenir ce Warcraft 1 quand même :coeur: Le 2 pas joué.

Jedi > Major ? Pas major de fautes de frappe en tout cas...

Pour en revenir au sujet.

Le bac peut-être plus dur pour ceux jouant accrosement ( :( ) aux MMO.

picto
picto
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:22:29

tidus -> on est a peu pres d´accord alors je débat pas plus ^^

et je plussoie : c´est plus dur d´avoir son bac quand on est un "no life" de mmo(rpg) ^^

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
28 mars 2007 à 22:38:42
  • Jedi_78 profil

* Posté le 28 mars 2007 à 22:07:07 avertir modérateur
* Pasque tu fais que de me corriger mes(menues) fautes de frappe ce qui est le premier signe de nolifisme :oui:
Pas comme moi qui suis major

StephmajorH4, tu es démasqué. :content:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
29 mars 2007 à 06:31:19

Je suis le stephmajor d´occaz ok donc je suis major mais en partant de la fin :cool:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment