CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide orientation 1èere

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:21:23

alors, à l´auteur de ce forum, je lui recommande absolument d´aller en ES s´il en a envie... primo parce que s´il veut pas etre medecin il a pas besoin d´aller spécifiquement en S, et deuxio parce qu´il faut à aucun prix s´orienter vers des trucs qu´on aime pas... j´en sais quelque chose :s

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:21:01

petit up pour demander un nouveau truc !
Je veux toujours allez en ES mais j´ai pas fait SVT ni SES et il faut que je change de lycée, cela ne va pas faire obstacle pour mon passage ? j´ai des chances de passer ? ils prennent en priorité ceux de leur lycée non ? au 3eme trimestre j´ai augmenté en français : 14 et en H-G : 12.

strik-45
strik-45
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:59:30

franchement j´ai fait cette année une seconde ES, et j´ai vraiment détesté cette matière et la prof

après c´est chacun ces gouts, mais il faut aimer tout ce qui touche le social et le problème d´entreprisse, l´enploye, la famille :ok:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:02:17

Ce qu´on fait en seconde en SES n´est en rien comparable au contenu du programme de 1ère.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:12:35

vu tes notes en premiere page, ca devrait aller pour la S.

moi je suis passé avec :

math 15
phys 11.8
isi : 14
mpi : 9
ang :14
all : 10
hist geo : 10.5

voila je suis passé en S et j´ai assisté a mon conseil, je te le conseille fortement, on remarque que le passage joue beaucoup sur le fait qu´ils ne peuvent deja pas refuser, car on ne redouble pas avec des notes comme ca, donc je suis passé.

En revanche si ta des profs chiants ca risquerait de refuser car ca joue aussi sur l´opignion des profs.

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
02 juin 2007 à 01:28:16

´´ Euh dis-moi, si je te dis qu´il y a un bien avenir en ES - dans le cas contraire, je me serais déjà jeté par la fenêtre - tu ne veux plus aller en S ? Si tu souhaites aller en S juste parce qu´une personne mal informée t´a faussement dit qu´un bac ES ne débouchait sur rien, c´est une mauvaise manière de voir ton orientation. ´´

Bourreau :´)

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:53:37

yep c´est fini j´ai assisité à mon conseil de classe vendredi et je passe en ES ( bon faut dire que j´ai augmenter au 3e en maths (13) en français (14) et HG (14) donc je ne pouvais que passer! Allez en S je voulais car il fallait que je fasse SI et non merci !!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment