vu tes notes en premiere page, ca devrait aller pour la S.
moi je suis passé avec :
math 15
phys 11.8
isi : 14
mpi : 9
ang :14
all : 10
hist geo : 10.5
voila je suis passé en S et j´ai assisté a mon conseil, je te le conseille fortement, on remarque que le passage joue beaucoup sur le fait qu´ils ne peuvent deja pas refuser, car on ne redouble pas avec des notes comme ca, donc je suis passé.
En revanche si ta des profs chiants ca risquerait de refuser car ca joue aussi sur l´opignion des profs.