Haha Skieur le frustré, et naïf de surcroît, qui me clique.
Pour que tu arrêtes de t´inquiéter pour ton pseudo, je vais t´avouer que tu ne seras pas banni, ce parce que je ne t´ai pas cliqué, n´ayant plus de pseudo de plus de 100 jours à disposition.