CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de methode ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:33:40

Pasfou > J´avais pas vu ton post, en général c´est moi qui prends les coups de fouet mais les rôles peuvent être inversés... :bave:

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:33:46
  1. Mary30 profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 22:31:18 avertir modérateur
  3. Euh c´est qui qui

Même toi... :snif:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:34:42

Mary : La bougie chaude sur les têtons... :bave:

Pff, dès que Strife arrive sur un topic, ça parle de maths...

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:35:34

Alex > Oui je sais, j´y ai pensé en tapant mon post mais flemme de corriger...

Pasfou > Les aiguilles de couture... :bave:

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:36:14

Le missionnaire... :bave:

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:36:36

Ca n´a rien de SM ça, petit joueur va. =´)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:36:55

L´Acide Sulfurique :bave:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:37:46

dans la langue, les aiguilles... Des pinces à linge pour tenir les sourcils ouverts... une épilation à la cire chaude... le bonheur !

Vivement que je vienne dans ton donjon.^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:39:02

Al : conformiste... (à moins que tu parlais du missionnaire fait par une femme sur un homme)

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:40:51

Evidemment !
http://www.pimentrose.biz/Boutique/Produits/StraponFlamep.gif mais celui de Mary est plus imposant.

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:41:39

(qui dans ces cas-là ne s´appelle plus un missionnaire mais euh je sais plus comment)

Mon donjon ? Qu´est-ce que tu crois les SM ont évolué aussi, mon appartement est tout à fait normal en dehors des chaînes au mur et des boucles en fer au plafond. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:42:05

Alex > Non ça je n´inverse pas. :malade:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:44:15

Ca, et une douche dorée, et tu grimpes en classement au test griffor de pureté !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:52:56

Parfois, je regrette de ne pas avoir fait médecine, et de ne pas avoir pu vivre ce genre d´expérience...

Mais entendre Viouthay parler de ses escapades au CRIT me réconforte, même s´il se montre très pudique...

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:08:41

T´as cliqué qui ? Alex ? :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:41:22

Mon pseudo ne sera pas une grosse perte, je m´en tamponne... Et Alex... Il est habitué... =´))))

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:08:32

Haha Skieur le frustré, et naïf de surcroît, qui me clique. :rire: Pour que tu arrêtes de t´inquiéter pour ton pseudo, je vais t´avouer que tu ne seras pas banni, ce parce que je ne t´ai pas cliqué, n´ayant plus de pseudo de plus de 100 jours à disposition.

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:09:16

Je ne voulais pas lui dire moi-même que tu te foutais de sa gueule, j´attendais que tu le fasses... :´)

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:27:00
  • si t´en étais resté

Clique-moi si ça t´excite camarade, si je peux encore faire plaisir. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:29:39
  1. le_skieur007 profil
  2. Posté le 15 mars 2007 à 18:23:47 avertir modérateur
  3. parce que t´as cru que je le croyais ?? ?

tu crois quoi ? je tiens tout de même à mon pseudo.

C´est moi ou ces deux phrases s´opposent ? ...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment