En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de methode ?
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:24:06
Tu l´aimes, il t´aime : embrassez vous, ça ira plus vite. Marre des gamineries et de ces parades amoureuses : je veux de l´action !
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:24:07
Me réponds pas surtout.
(strife j´appartiens à l´ensemble "bourreau et co" ?)
strife2
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:24:38
Oui.
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:25:25
Euh ok, me rappelle pas avoir été particulièrement méchante avec toi mais soit. ^^
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:25:38
Répondre à une femme ?! skieur ne s´abaissera jamais à ce genre de déshonneur...
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:26:11
Le skieur a toujours été coincé, il n´osait même pas embrasser Steeven, son ami, devant tout le monde, dans la cour du collège.
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:26:24
[Enfin, j´imagine qu´il pense comme ça]
Tidus1188
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:26:27
Alors :
Je sais pas pourquoi je vais dire cela, mais bon... :
Cos = CA / HY Sin = CO / HY Tan = CO / CA
Ah oui, c´est mon voisin agé de 10 ans, qui me la sortie !
strife2
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:27:08
Non tu n´es pas méchante, c´est moi qui tend le bâton pour me faire battre je reconnais.
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:27:19
Tidus > Il est où le truc ? ...
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:27:22
Merci, Tidus : c´était très intéressant !
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:27:51
strife > Bon ok.
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:28:08
Bâton ? Maîtresse Mary ?
Strife, adepte de SM ?
strife2
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:28:12
Tidus je me souvenais de ça : SOHCAHTOA mais après je savais plus comment calculer un coté. o_O
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:28:22
Tidus, merci de rehausser un peu le niveau qui ne décolle décidément pas, sur ce forum (non, je vous voir venir, mais ça n´est pas juste à cause de strife).
strife2
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:30:02
Et à 10 ans on n´apprend pas la trigo, à la limite si tu avais dit "mon voisin de 14 ans", tu aurais été plus crédible.
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:31:18
Euh c´est qui qui apprend à son frangin au primaire à résoudre des équations déjà ? (je sais plus du tout hein, je balance ça le forumeur en question passera peut-être ici )
Tidus1188
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:31:26
Strife > Bah, avec l´angle
Cos(alpha) = CA / HY
Par exemple tu veux le CA, bah :
CA = Cos(alpha)*HY
C´est ça que tu cherchais ?
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:31:31
HYHYCOCOCACA, ça s´apprend à 10 ans...
strife2
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:33:07
Donc mon amorce de soluce était fausse, j´avais pensé à ça mais je n´étais vraiment pas sur et je ne tombais pas sur un nombre entier ( donc contradictoire avec l´énoncé)...