En soi, ta remarque ne gêne pas. Tu as le droit de pratiquer l´auto-satisfaction autant que tu le veux. Seulement, c´est la manière dont elle arrive dans la discussion qui pose problème. Dire, brut :
* le_skieur007 profil
* Posté le 14 mars 2007 à 21:13:00 avertir modérateur
* moi j´srai peut-être à Janson l´an prochain
n´apporte au fond rien de bien constructif, et tu pollues plus qu´autre chose à raconter ici ta vie. Si tu avais englobé cette manifestation d´optimisme par des conseils en rapport avec le sujet initial, aucun problème ; ça n´est pas ici le cas. Tu as le droit de t´exprimer, ok, mais pas quand c´est clairement hors-sujet. On n´en finit pas, sinon.