CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de methode ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:37:46

Moi, je connais Henri IV et Louis Le Grand.^^

Et encore, c´est parce que je fréquente ce forum, car aucun de mes amis ne connait...

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:40:53

En soi, ta remarque ne gêne pas. Tu as le droit de pratiquer l´auto-satisfaction autant que tu le veux. Seulement, c´est la manière dont elle arrive dans la discussion qui pose problème. Dire, brut :
* le_skieur007 profil
* Posté le 14 mars 2007 à 21:13:00 avertir modérateur
* moi j´srai peut-être à Janson l´an prochain

n´apporte au fond rien de bien constructif, et tu pollues plus qu´autre chose à raconter ici ta vie. Si tu avais englobé cette manifestation d´optimisme par des conseils en rapport avec le sujet initial, aucun problème ; ça n´est pas ici le cas. Tu as le droit de t´exprimer, ok, mais pas quand c´est clairement hors-sujet. On n´en finit pas, sinon.

picto
picto
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:54:19

skieur => le fait que tu dises "j´y serai ptetre l´année prochaine", tout d´abord tout le monde s´en fout et c´est HS, certes
tu demandes pourquoi ca prouve que t´es imbu de ta personne et prétentieux ? tu veux des liens vers tous les topics que tu as créés a ce sujet (d´ailleurs tu viens en parler sur chaque topic ou tu pourrais le caser) ? pourtant (a part bourreau hein :-))) ) tout le monde s´en fiche éperdument

supergogeta => les révisions, ca commence par apprendre (/comprendre / relire) son cours tous les soirs (apres chaque cours), et surtout tenter de comprendre ce qu´on te reproche, si ton prof de maths te trouve trop peu rigoureux, il se peut que ce soit juste un problème de rédaction, mais c´est probable qu´il pense (a tort ou a raison) que c´est confus dans ton esprit et que tu n´écris pas ce que tu aurais voulu écrire

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:58:21

Sauf moi, j´ai été gentil finalement :cool:

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:02:40

Le Skieur, comprends-nous : nous vivons pour les règles. Tu fais les remarques que tu veux, au fond, et tu as le droit de nous faire part de tes aventures personnelles - je peux, pour t´encourager, confesser que j´ai été en ECJS groupe 1 alors que je suis dans le groupe 2 d´habitude, le groupe 1 finissant à 11h00. Cependant, tu fais du HS, et j´ai mal de voir mon beau forum souillé. J´ai beau te cliquer pour hors-sujet et racisme, tu n´es jamais banni. J´ai beau mailer les admins, tu n´es jamais censuré. Peut-être que je suis jaloux de ta beauté et de tes origines libanaises (je n´ai pas le chance d´être extra-européen), ou bien est-ce ton pseudo qui me gêne (je n´ai pas la chance d´aller au ski), je ne sais pas. Toujours est-il que je veux que tu quittes mon forum.

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:04:09

On est tous givrés, non ce n´est pas toi qui as un problème. Tout le monde est contre toi. :oui:

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:06:07

Oui, et je continue. Pour celui-ci, par exemple, j´ai cliqué pour flood.

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:06:37

En fait, je clique chacun de tes posts. Je trouve toujours un bon motif, d´ailleurs.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:07:27

"Peut-être que je suis jaloux de ta beauté et de tes origines libanaises (je n´ai pas le chance d´être extra-européen), ou bien est-ce ton pseudo qui me gêne (je n´ai pas la chance d´aller au ski), je ne sais pas."

Ca j´ai adoré :rire: Bravo :ok:

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:15:00

Pour ton bien, uniquement. Tu veux qu´on se rencontre, pour en parler ? Je peux venir devant JDS, sans problème, même si le quartier n´est, apparemment, pas très bien fourni question bistrots. Et, comme tu m´invites déjà à boire un coup, je te dis oui. Ce WE, ça te va ?

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:15:51

Un exemple : je vois un "je m´en fous", c´est hautement vulgaire, et donc je clique pour insulte.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:18:13

"racisme", chéri.^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:18:52

Dis-moi skieur, tu es en train de considérer qu´on t´emmerde là ? :)

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:19:42

Le message qui contient cette allusion raciste est long, l´administrateur ne va pas tout lire, et va croire à un délire, en ne bannissant donc pas. L´avantage avec ta déficience intellectuelle, c´est que tes posts sont courts. Du coup, l´élément susceptible d´entraîner ton bannissement est facilement repérable.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:20:22

Oh non ! Moi je m´en fous que tu ailles au lycée Marcel Desailly...

C´est ta vie, t´en fais ce que tu en veux. :)

strife2
strife2
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:20:35

Amusant continuez.

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:20:54

Fatigué, moi ? Jamais. Par contre, si je dois aussi corriger toutes tes fautes, j´abandonne...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:21:42

strife, qui se remet de son échec aux olympiades...

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:22:37

Tu m´excites à me provoquer comme ça. Je peux venir directement chez toi, si tu veux !

strife2
strife2
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:23:13

Oui j´observe en spectateur cette fois, ce que je subis habituellement de la part du bourreau et co.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment