CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orientation Première Notes

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:01

en meme temps, que la gauche défend les pauvres, et la droite les riches, c´est pas si faux que ça XD

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
23 février 2007 à 21:53:17

Tiens, un S. Que c´est étonnant. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 février 2007 à 22:01:46

Moi je faisais des Maths en Philo et de la Physique en Histoire.

Rien à branler du délire et du passé.

Ps : En espagnol, impossible de ne pas faire autre chose que de l´espagnol. Il suffisait que l´on sorte un crayon et on se prenait une mendale.

et Ps2 : La Biologie/Géologie est une culture bien plus interressante et enrichissante que l´Histoire/Géographie.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
23 février 2007 à 22:04:30

La PS2 n´a jamais été plus pourrie qu´avec toi. :rire:

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
23 février 2007 à 22:07:41

hey, défendre les pauvres, c´est le cheval de bataille de la gauche...

quant à la droite, sarkozy l´a dit encore l´autre jour dans un débat, il est parfaitement ok avec le fait que les grands patrons gagnent des sommes colossales...
cad avec le fait que les riches deviennent plus riches...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 février 2007 à 22:09:10

Oui thorin mais c´est bien trop simpliste comem raisonnement c´est ça que veut dire darkness*

Et pour Tidus je ne vois pas en quoi la Bio est plus intéressante que l´HG pour moi c´est le contraire

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
23 février 2007 à 22:11:16

Thorin, reste dans ta misère intellectuelle avec tes pseudo analyses politiques aussi superficielles que le programme de Ségolène. Pire que leur inculture, c´est leur sentiment de posséder la vérité absolue sur tout qui fait des S une espèce à part.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 février 2007 à 22:12:12

Oui mais c´est normal que tu penses le contraire toi...

Enfin pour moi, c´est pas en sachant que la Gran-Mère de Chirac est née en 1850 ou que le cheval de Napoléon était de couleur blanche, que le monde va avancer...

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
23 février 2007 à 22:13:55

Une démonstration de plus de votre étroitesse d´esprit. :) Réduire l´histoire à des faits aussi mineurs et à une manifestation caricaturale qui se veut pourtant représentative de toute une science pour son auteur, c´est bien fidèle à votre section.

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
23 février 2007 à 22:15:46

c´est de l´ironie, ton post, dakness ? =)
si oui, très bien trouvée =)

• se marre devant le gars qui balance lui même sa vérité absolue*
Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 février 2007 à 22:16:33

L´Histoire-géo ce n´est pas ça Darkness c´est une somme de conaissances qui servent à compendre l´actualité ,comprendre comment fonctionne le monde ,prendre du recul et éviter de répèter les mêmes conneries

Je résume bien entendu je pourrais disserter bien longtemsp sur la fonction de l´Histoire (et de la géo)

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
23 février 2007 à 22:18:06

Où j´ai donné une définition de l´histoire moi ? A part histoire = science, nulle part.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 février 2007 à 22:19:50

Si on pouvait éviter de retomber dans la guéguerre S vs autres ce serait VRAIMENT bien *menace*

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
23 février 2007 à 22:24:35

NB : la physique chimie, tout comme l´histoire, fait naturellement s´accroitre notre culture générale. lle d´ailleurs plus universelle, car alors que l´histoire ne peut nous faire comprendre que des civilisation, ne peut nous aider a comprendre à a vivre que dans un monde civilisé, la physique chimie permet de connaître le monde hors de toute sociologie. la physique chimie permet aussi de se défaire des croyances religieuses, et de comprendre le monde dans lequel nous vivons, non pas du point
politique-économique-socilogique-toutcequevousvoul
ezique, mais sur le point naturel.

Et autant que l´on peut arguer que savoir pourquoi le ciel est bleu nous avancera a rien, on peut aprfaitement répondre que de savoir pour qui voter est inutil car de toute façon, d´un point de vue historique, les promesses ne sont jamais toutes tenues.

Point de vue simpliste ? exact, mais il l´est dans les 2 cas.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 février 2007 à 22:27:29

L´Histoire de par sa nature même s´applique à un champ bien plus vaste que la physique Chimie,c´es tpour ça que c´est une formation qui favorise vraiment la culture générale(je n´ai rien contre la PC je constate que ce n´est pas comparable)
Et contrairement à ce que tu dis l´Histoire-géo ne permet pas uniquement de compendre des civilisations et la PC n´implique pas d´etre athée

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
23 février 2007 à 22:27:31

On bat des records niveau absurdité là, tu bats tout question nombre de conneries / ligne. D´autres fakes à nous faire partager mon bon thorin ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 février 2007 à 22:27:48

:bravo:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 février 2007 à 22:28:46
  • à thorin_oak évidemment...
Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
23 février 2007 à 22:29:20
  1. thorin_oak profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 22:24:35 avertir modérateur
  3. NB : la physique chimie, tout comme l´histoire

Rien que ça... t´annonces la couleur pour le reste de ton message au moins, t´indiques bien aux autres que le reste est de la même trempe que les premiers mots.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 février 2007 à 22:29:23

PS:Si je dis que l´Histoire s´applique à des domaines plus variés et nombreux que la PC je ne suis pas en train de dire que l´une est plus importante que l´autre (même si j´ai un penchant naturel pour la première :coeur: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie