J´ai fait ça rapidement, mais je pense que ça doit loger sur un recto.
Madame, Monsieur,
(VOUS)
»nom du magasin », parmi les leaders dans le secteur de la grande distribution, correspond au type d’entreprise sujette à m’embaucher dans le cadre d’un emploi saisonnier durant la période allant de fin-juillet à fin-août de cette année. C’est pour cela que je me permets de vous faire part de ma candidature.
(JE)
Actuellement étudiant en première année de Mathématiques Supérieures, outre le stage en entreprise fait en troisième, je ne possède pas d´expérience particulière sur le travail en entreprise, et je suis curieux de connaitre ses mécanismes.
Autonome et actif, je pense que travailler dans une grande surface me permettrait d´acquérir de nouvelles compétences, concernant notamment le rapport avec la clientèle. Et me permettrait également d’obtenir une assez bonne vision du monde de l´entreprise..
(NOUS)
Je suis pleinement conscient des différentes règles (ponctualité, assiduité, honnêteté...) à respecter, des responsabilités possédées et du sérieux demandé lorsque l’on possède un emploi, et m’engage à m’y tenir avec rigueur.
Mon statut d’étudiant me permettra de rester concentré de nombreuses heures s´il le faut. Je possède également un certain esprit d´équipe qui me permettra de m’intégrer rapidement, facilement et efficacement à l’une de vos équipes de travail.
Je reste à votre entière disposition pour vous apporter les précisions que vous souhaiteriez concernant mes motivations. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae.
Veuillez, Madame, Monsieur, recevoir l’expression de mes plus sincères salutations.