CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis en 3ème et je voudrais savoir si

t-florent
t-florent
Niveau 9
16 février 2007 à 16:45:49

wow tauruxbis t´es très fort :cool:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
16 février 2007 à 16:46:46

Kinguibox =

Au collège, j´ai toujours fait mes exercices, passé 20 minutes minimum la veille d´un cours pour le réviser (20 min pour chaque cours). Au lycée j´ai quasiment jamais fait d´exercices depuis la 2nde, je me contentes de suivre en cours ...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
16 février 2007 à 17:26:43

14 au collège c´est pas faible faut arrêter là...

Kinguibox tu délires, tu ne sais ni dans quel collège il est, ni son classement, ni sa façon de travailler, ni rien de lui si ce n´est ses notes. On dirait presque tu lui conseillerais d´aller en lycée pro par défaut.
Il a un dossier qui apparaît comme ça plutôt bon, ça ne présage pas nécessairement d´une seconde réussie, ni d´une première et terminale. La seconde c´est trés loin d´être la mort, mais c´est beaucoup de changement dans le travail, l´univers, etc...
C´est essentiellement une question d´adaptation.

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
16 février 2007 à 19:30:40

T3mp3sT :d) Il parle de médecine, ça c´est juste pour ta mémoire. Et toi tu sais peut être dans quel collège il est ? alors comment peut tu dires que son dossier parait bon, franchement tu te contredis c´est lamentable. Sinon, si il est dans un collège merdique alors la SVT c´est encore pire que ce que je pensais, et si il est dans un bon collège, alors son niveau en bio par rapport aux autres matières (je parle pas de la musique) est plus que moyen c´est tout, il y a une tâche dans son bulletin c´est tout... et j´ai pas dit que 14 est faible, il faut faire attention c´est tout, la bio c´est ce qui fait redoubler le plus en S et non pas les maths...
Et où je lui conseille d´aller en lycée pro ? faut arrêter de se prendre pour madame irma

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 février 2007 à 19:52:25

très fort ?

je tiens quand même à signaler que j´ai eu un 10.5/20 sur un croquis à réaliser en géo (certains me diront que c´est la moyenne, d´autres me diront que je n´ai rien compris a la moitié des trucs :) ) mais faut quand même savoir que pour le croquis fallait réaliser un plan etc... et que j´avais pas lu le sujet (ou plutot je croyais que c´était "les mobilités en france" et en fait c´était "cause et effet de la mobilité en france") résultat j´ai eu 2/10 au plan... mais le reste j´lai eu a peu prés tout juste ^^

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
16 février 2007 à 22:49:35

Kinguibox => J´ai dis que son dossier "apparaît COMME CA (=tel quel, si tu préfères) PLUTÔT bon", mais qu´il "ne présage pas nécessairement d´une seconde réussie, ni d´une première et terminale". Ca me semble un jugement raisonnable à partir des seules données qu´on a J´ai pas fait dans la divination et je n´ai prédis ni d´echec ni de réussite. Il semble avoir de bonnes bases, pas de quoi s´alarmer, point.

Heureusement que tu me rappelles qu´on parle de médecine, mais c´est justement ça qui est ridicule. Rapprocher la bio de collègiens à 4 années (lumières) de la médecine, c´est là que ça tilte pas dans mon crâne.

A bon entendeur.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2007 à 22:54:43
  • Note dans son carnet : "ne jamais provoquer T3mp3st!"*
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire