Non non, tu factorises juste, donc pas d´inégalité encore
Ensuite tu fais un tableau pour le numérateur, cad -x-x², et tu étudies son signe comme tu sais le faire normalement, donc une ligne pour -x, une ligne pour x+1 et une dernière pour le produit 