En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avertissement de discipline...
strife2
Niveau 10
07 février 2007 à 16:57:15
Catalunya
Niveau 21
07 février 2007 à 18:35:33
franchement, la prépa hypokhagne, c´est pas si dur qu´on le dit. C´est l´année avec le plus de soirées que j´ai connue
Docteur_Chakall
Niveau 8
07 février 2007 à 18:55:37
Franchement, c´est très grave. Quand les profs des lycées que tu demanderas liront ton dossier, ils appelleront immédiatement la police pour mener une enquête sur tes éventuelles activités terroristes.
Jedi_78
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:37
Pfff mais c´est ridicule comme motif il faudrait vraiment etre borné pour en tenir compte..je comprend même pas comment ça peut valoir una vertissemen ça
Jedi_78
Niveau 10
07 février 2007 à 19:15:11
un avertissement*
el-bourreau
Niveau 6
07 février 2007 à 19:18:30
una vertissement? tu te crois en ESPAGNE le bobo? ... evidemment t´es juif connu, le roi juan carlos fait partie des francs macon moi je sais au boulot ...enfin chut ici on est raciste des qu´on dit la vérité VICTIME!
Jedi_78
Niveau 10
07 février 2007 à 19:24:19
Tu l´imites bien quand même
strife2
Niveau 10
07 février 2007 à 22:08:46
Qu´est ce tu veux Jedi, mon lycée commence à devenir n´importe quoi !
bogoss91
Niveau 9
08 février 2007 à 10:32:49
Te plaint pas, j´ai eu un avertissement de conduite pour bavardages...
Jedi_78
Niveau 10
08 février 2007 à 16:43:57
nawak^^bon en même temps dans le mien des élèves qui jouaient au basket ont eu des emmerdes aussi
-DocteurHouse-
Niveau 8
28 janvier 2009 à 17:29:27
un avertissement est forcémment envoyé par la poste?
Wert_evil
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:38:48
Non par pigeon voyageur quand les postiers font grève.
strife2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:01:37
MDR mon vieux topic refait surface !
Wert_evil
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:06:45
Ouais on voit bien que t'es un tRu€ r€b€l comme ça
ollydbg
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:49:58
Et est ce qu'on regarde si on a un casier judiciaire ? Pls je suis sérieux