Bonsoir à tous, j´ai reçu aujourd´hui dans mon courrier une lettre d´avertissement de discipline de la part du proviseur.
Le motif est le suivant : "Elève qui enfreint délibérément la consigne de non utilisation des terrains de sport pendant les heures de cours, alors qu´il est parfaitement au courant de cette consigne affichée en bordure du terrain." En effet, je jouais au foot ( comme tous les mardis de 15 h 30 à 16 h 30 depuis le début de l´année) avec mes potes lorsque le proviseur est arrivé et nous a pris nos carnets, la première fois depuis le début de l´année...
Cet avertissement sera donc dans mon dossier scolaire.
Cependant, au vue du motif qui n´est pas si grave que ça ( ce n´est pas comme si j´avais frappé un professeur
) est-ce que cet avertissement pourrait avoir des répercutions sur mon dossier de prepa, sachant que je n´ai jamais eu de problèmes avant cela et que j´ai toujours été un élève assidu.
Merci d´avance pour vos réponses.