lol je vois que l algebre passionne les foules ..
bon ben alors tant que j i suis , si jai bien capté, genre on a 4 vecteur avec 3 coordonnees (x,y,z) chacun.
bon jai prouvé k on pouvait en exprimer un en fonction des autres, donc y a combinaison lineaire etc... donc ya un vecteur qui sert a rien , et la kestion est ´est ce que c est une base dans R^3?´
bon d apres ske vou avé di une baz ds R^3 c 3 vecteurs libres , ici on en a 4 mé pa libre donc sa revient a 3, mé c pa bon car il nya pa unicité car combinaison lineaire, donc non, c bien sa?
et si sur les 4 vecteurs , l n yavé aucune combianaison lineaire possible, cad 4 vecteur de 3 coordonnes libres , c une base dans R^3 sa ou pas? 