Je t´avais déjà expliqué Alex...
Dis carrément qu´il ne retient rien.
Alex > Tu ne retiens rien.
Vala ! xD
Au fait : j´ai gagné !
J´avais même pas vu mdr Accepte ! xD
Rha bah zut alors. En plus j´ai pu de sous.
Et j´ai gagné =D
J´ai remarqué.
T´as bien vu, j´ai une chance démesurée à ce jeu ! XD
C´est pour ça que tu as perdu la première fois.
Chance démesurée =/= chance absolue xD
Ouais, tu as raison, on se rattrape comme on peut.
Moi j´ai pas honte de mon tramway au moins ! =D (ouais c´est HS et alors ? )
Tu devrais.Tout comme les Parisii.
T´avais vu le petit journal people le jour de la mise en service de leur tram ? Ils montraient les premiers voyageurs = 4 ou 5 flics xD