CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dm maths probléme avec inéquation

pouret
pouret
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:02:43

lol t´oré du tout lire au lieu de dire la flemme , tu soré plus exactement pourqoi je demande sa mais bon tu est peut étre fort en maths , pas moi et en ce moment j´ai bien d´otre probléme plus important a réglé qu´un dm de maths

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:07:08

Je n´ai pas tout lu parce que je trouve tes arguments bidons. "Je fais pas parce que j´suis nul" n´est pas une raison, comme dit le vieux proverbe que chérissait ma prof d´anglais de 4ème, c´est en forgeant qu´on devient forgeron. Quant à tes problèmes ils ne regardent que toi, n´empêche qu´on a peut-être des choses aussi plus importantes à faire que ton DM d´une part, et d´autres part aider quelqu´un de motivé qui veut progresser sans nous demander de tout lui faire retient plus notre attention que quelqu´un qui dit "je suis nul alors faites-le moi pour pas que j´ai 0".

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:09:19

N´écoute pas la vilaine Mary et donne-moi tes inéquations mon bébé, je vais te les faire. :)

pouret
pouret
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:12:40

lol comme tu n´as pas tout lu c´est sur que tu ne peux pas comprendre , déja j´ai dut que d´avoir zéro eh bien j´en est pas grand chose a faire réélement , c´est juste mon prof qui vas me soulé ensuite voila ce qui me géne un peu plus , ensuite sans les cours c´est un peu dur de pouvoir faire un dm , deuxiémement je nb´oblige personne a faire mon dm et je c´est trés bien que y´en as beaucoup qui ont des choses plus importante a faire que mon dm , mais tu vois le gars la en anglais j´ai des trucs plus important a faire et pourtant je lui est fé , sa m´as pris 10 sec et sa ne me géne pas vue que j´ai pas de difficulté la aprés c´est lui que sa regarde si je lui est fé tout tout seul , il sait trés bien ce qu´il as a faire et jke c´est trés bien ce que j´ai a faire

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:12:50

Elles sont déjà données, depuis quand tu es gay toi ? :)

strife2
strife2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:14:18

:lol: il triche sur son age le pouret.

pouret
pouret
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:15:24

a) (x- 17)^2 inférieur a ((5 -7 x)^2

b)(3x - 8)^2 (x+4 )inférieur ou égale a (3x -8 ) ((x+4)^2

3) En déduire les solutions du systéme d´inéquation : (accolade que je ne c´est pas faire avec un clavier d´ordinateur lol ) (3x -8)^2 (x+4)inférieur ou égale a (3c-8) (x+4)^2
( et sur la ligne du dessous de la ligne ou il y as cette opération il y as marqué )
(x-17)^2 inférieur a (5-7x)^2

(voila c´est sa les inéquation qu´il me reste a finir la ) sinon pour mon age wé mais c´est parceque sa fé longtemps et j´avais fait sa vite fait la création du compte . . . mais en vrai j´ai 16 ans ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:15:33

Hum, ce que tu lui as fait est absolument ignoble niveau grammaire... (disoulée)

Un prof qui saoule si t´as une mauvaise note, ça ne te paraît pas plus ou moins normal ? ...

Ecoute je sais ce que c´est que de rater beaucoup de cours pour raisons de santé/personnelles, n´empêche que c´est toi qui vas passer des examens, c´est à toi de les rattraper autant que possible, et c´est à toi de travailler pour compenser ton retard... Et fais-moi confiance, se hisser à la première place en ratant au moins un jour de cours toutes les deux semaines, c´est orgasmique. :)

pouret
pouret
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:18:22

wé mais je c´est bien mary mais en fait je c´est déja que je vais redoublé et je vais bossé a mort pendants les grande vacs et tout sur le programmes de seconde mais bon la j´ai pas envie qu´il me saoule a mort le prof mais t´inquiéte pas que je comprend pourqoi il geuele c´est normale c´est sur , sa prouve bien qu´il en as quelque chose a faire de ses éléve mais la j´ai beaucoup d´otre truc a bossé avnt qoi donc sa m´arrangeré vraiment . . .

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:19:54

Pourquoi bosser à mort pendant les grandes vacances si tu redoubles ? Autant bosser à mort l´an prochain non ? Et si tu commençais maintenant ça t´en ferait moins... =) (mais je peux bien croire que tu as tes raisons)

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:20:32

bon pour ton system d´inéquation pareille tu passe tout du meme coté tu résoud chaque inéquation une par une ; ensuite la solution se trouve graphiquement il faut tracer les 2 inéquations.

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:21:41

nous somme quand janvier rien est perdu encore pour ton passage..

pouret
pouret
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:22:09

ben wé mais je vais aussi bossé pendant l´anné tinkiéte pas mais c´est déja pour me métre en avance et bien réussire l´anné

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:22:19

le sage soutient : "quand on veut on peux"

pouret
pouret
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:23:17

ben ché pas mais le prof princ a dit que a la fin du second trimestre les jeux sont fait et la i nous reste pu grand chose comme controle qoi . . .
sinon ok pour le systéme d´inaquation merci beaucoup

pouret
pouret
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:24:24

sinon vous savez ou je pourré trouvé un court sur les triangles isométrique aussi car je ne comprend rien de rien sur sa (j´ai aucun cours je viens juste d´avoir les cours sur les triangles semblablees donc quand niveau i faut dire angle inscit et tout je comprend rien qoi . . . )

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:25:34

Si tu as besoin de cours tu peux aller sur l´île des maths :)

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:25:40

http://www.xm1math.net/index.html

un bon site pour progresser

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:26:30

tu peux y télécharger ton kit "kit de survie" :lol:

pouret