Jsuis dégouté, cette après midi j´avais épreuve de Physique Chimie ... le sujet était très long, et en plus je suis en spé physique chimie.
Y´vait un exo sur 10.5
, c´était sur la radioactivité, et j´ai foiré à un question dont tout l´exo dépendait. J´aurai pas la moyenne :´(
Les autres exos ça allait, mais même en ne faisant pas l´exo sur 10.5, j´ai eu du mal à finir dans les temps ... c´était trop trop long pour moi.
Va falloir que je travaille encore plus pour avoir mon bac ...