Je suis en TS et j´ai fait un premier bac blanc le mois dernier !! !!
Résultats pas top top !! Avec les résultats que j´ai, j´ai le bac tout juste mais ca me fait trees peur !! !!!
Pourtant j´ai toujours été dans la tete de classe, même au premier trimestre j´étais 3eme de ma classe mais voila, j´ai failli rater mon bac blanc !! Est-ce grave ?
Maths : 6/20
Phy/chi : 12/20 (spé)
SVT : je sais pas encore
LV1 : 16/20
LV2 : 15/20
LV3 option fac: 14/20
HG : 10/20
Philo : 8/20
Francais : 11 et 13.
Donc bon c´est vraiment pas terrible ... est-ce grave ?? ???