en fait c´est bon j´avais même pas vu que c´était juste au dessus de la liste des exercices (mais cette technique n´est pas inscrite dans le livre par contre)
il faut décomposer la fonction par
u(x) = 2 sin (x)
et
v(x) = (x/2pi)
mais je savais pas qu´on pouvait décomposer avec sin(x) puisque le x disparait quand on réassemble (en multipliant) les 2 fonctions... m´enfin bon, je crois qu´en fait on réassemble après car u´v+uv´ ne marche pas :
ça fait donc :
f´(x) = 1/x * cos(x/2pi)
c´est ce que vous aviez trouvé aussi ?