* Posté le 10 janvier 2007 à 15:53:46
Tu te trompes, ce n´est pas ce que mon prof de math nous a dit au début de l´année.
j´ai passé le bac S trois fois :
-en 2003 les doublants nous ont dit qu´en 2002 qu´ils n´avaient pas eu droit à la caltos en physique mais en maths si.
-2003 ya eu la caltos
-2004 ya eu la caltos
-2005 (l´année de ma réussite
) ya eu la caltos en maths mais pas en physique
-2006 ya eu la caltos en maths, ya des étudiant dans ma classe de la session 2006 donc je le saurais s´ils avaient pas eu droit à la caltos au bac S en maths.
je sais pas ce que t´a raconté ton prof, mais depuis 2002 (avant je sais pas) je peux te dire que la caltos n´a jamais été interdite à l´épreuve de maths en S, mais ce n´est pas impossible qu´ils l´a supprime c´est ce qu´a voulu dire ton prof je pense.