CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépas à l'étranger

touton007
touton007
Niveau 6
09 février 2007 à 19:45:00

yen a qui font vraiment pitiés notamment milk... qui est clément!!!!vraiment faut gtrandir!!!!
Puis t´es bien placé pour le dire car vu tes post sur iles au math, futura sciences sous divers pseudo: Cathy60, katrine 15, Thomas Doudou et des autres encore inconnu!!!
A ta place je mécraserai car certe ta moyenne n´est pas mauvaises mais c´est une moyenne de tricheur et tout le monde le dit dans la classe!!!
Aller mec prochaine foi fait gaffe aux expressions que t´emploie je te grillerai pas
C´est le mot bite d´acier que j´ai reconnu tu la employé hier sur msn!!
ciao et bonne continuation en espérant que tu trichera pas au 3éme et que tu te remettra en question au lieu de critiquer

strife2
strife2
Niveau 10
09 février 2007 à 20:09:06

Tu le connais ? L´est dans ta classe ?

touton007
touton007
Niveau 6
09 février 2007 à 20:10:29

exact il est dans ma classe!! Il a des bonnes notes mais c le plus gros tricheur mais bon!!!
mais jme serais jamais douter quil passerai par la et encore moin pour dire de la merde

strife2
strife2
Niveau 10
09 février 2007 à 20:11:20

:rire:

touton007
touton007
Niveau 6
09 février 2007 à 20:17:19

tkt pas mecton toi non plus tu seras jamais profs de sport car avant faut que t´es ton bac et on peu pas tricher au bac!!! donc sans tes anti sèche sa va etre très très dure!!! puis il te faut beaucoup de caractère pour le STAPS et tu n´en à point!!!
tente une autre carrière!!
Aoui j´oubliais oublie oxford comme tu pensais faire t trop faible avec tes 0.5 de plus que moi (en trichant!!)

strife2
strife2
Niveau 10
09 février 2007 à 20:21:01

Il triche à tous ces contrôles ? Il s´est jamais fait chopper ? Si c´est le cas j´ai, contre la morale, de l´admiration pour lui. :rire:

Balboar
Balboar
Niveau 1
09 février 2007 à 20:25:10

ba alor mr milk keskon raconte???tu nest pa bien placé pour parler de la sorte.tu a tt a fait le profil pour etre un bon a rien un pti obeze ki ne fait ke bouffer ds son canapé!un junkfood!!!alor rembale

touton007
touton007
Niveau 6
09 février 2007 à 20:28:07

oui tout les controle!! du moins il s´arrange!!!
Il a eu la meilleur note de la classe au devoir commun mais malheureusement il avait tout dans sa calculette donc pour nous sa vaut rien!!
Puis nos DM sont coeff 1/6 car cet idiot à posté le DM sur internet et le prof la remarquer!!!
donc je pense qu´il est très mal placé pour me critiquer surtout que je ne triche pas et je ne poste rien sur les forum (plus en première par contre en seconde c´était autre chose!!^^)

Balboar
Balboar
Niveau 1
09 février 2007 à 20:28:14

alor kom ca mr veut faire STAPS ba di donk va falloir se mettre au sport jte le dit.paske c pa avec tes 130kg ke tu va reussir a courir en un labse de temps ou encore moin NAGER!!donk lache laffaire va plutot faire caissier au mc drive du Mc do kom ca tu perdra pas tes abitude ;)

Balboar
Balboar
Niveau 1
09 février 2007 à 20:30:37

alor la je peux confirmer t´est k1 tricheur.kom par hasard c´est en physik ke ta d mauvaise note et pk paske on a pa le droit a la calculette!!

touton007
touton007
Niveau 6
09 février 2007 à 20:32:30

xptdr c vrai en plus!! les seuls fois ou il a la moyenne c´est en chimie car faut la calculette!!
meme en sport tarrive à tricher (a prendre le chrono alors que c´est interdit!!!)
Sacré gars!! prochaine fois évite de dire des conneries et jpense que tu devrais faire comme moi poster un post pour te renseigner pour ton avenir!! car il est très restreint

Balboar
Balboar
Niveau 1
09 février 2007 à 20:33:00

bref jtaime kan meme!;)mé ta interet a mfiler 50% de ton salaire en + de mes 3200euro ^^

touton007
touton007
Niveau 6
09 février 2007 à 20:34:40

xptdr biensur quon adore!! sacré mecton quesquon ferait sans toi!!!! tu es le soleil de notre classe!!!!
Moi je veut juste que tarrive a me battre à la psp!!

strife2
strife2
Niveau 10
09 février 2007 à 21:59:43

Ben quoi c´est légal d´avoir ses formules sur la calculette, ça m´a bien servi d´ailleurs au dernier DS commun de PC.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation