CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépas à l'étranger

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:46:26

Moi, gros ? T´auras décidément sorti toutes les conneries possibles. :rire:

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:51:39

Non pas gros, je voulais juste dire que tu avais une ossature lourde :o))

I-LOVE-MILK
I-LOVE-MILK
Niveau 1
03 février 2007 à 17:43:57

écoute moi bien petit touton de mes couilles, tu es nul, tu es nul, pk tu veu faire pilote?ta ka faire une petite prépa et tu ns fait un pti diplome d´ingénieur et puis c´est tout, parce que tu ns sor un 11.5,tira pa loin ac ça et si ta pa la volonté a 16 ans, tu lora jms a 18-19 ans, tu na pa de carisme, tu est peutére caractériel mais tu ne ser surmen a rien dans un débat, tu ne doi surmen fair eke de critiké ou de se borner mais pas faire avancer un débat, tu ne doi avoir aucune stratégie de classe, tu né surmen pa un intellectuel, tu doi surmen te bran*** devant ton oridnateur ts les soirs.fait moi plaisir gars, repren toi en main, aréte de tenflammer, cherche un peu plus a te cncentrer sur ske t en trin de faire et c´est pas vrai, si on a la volonté on y arive peutétre pas, réfléchi a tes capacité, si ta une marge d´apprentissage; et devien mature un peu aussi parske tu réagi comme un abruti borné, soi un peu plu malin.
Merci bonne soirée à toi

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
03 février 2007 à 17:52:37

De 1 tu insultes mais toi faut que tu apprennes a ecrire sans SMS
de 2 C´est son choix,tu as a le respecter
de 3 peut etre qu´il ne fais que de critiquer,mais la tu es train de le faire

I-LOVE-MILK
I-LOVE-MILK
Niveau 1
03 février 2007 à 18:04:11

ça va cendrillon retourne dans ta citrouille, ça ser a rien qu´il se plante ce gars la. il est pas fait pour prépa et puis c´est tout. tu veux êtres responsable d´un déchet ambre?

polynome
polynome
Niveau 10
03 février 2007 à 18:11:30

Mon cousin a fait sa prepa maths au maroc a un lycée marocain (a rabbat, je ne me rappelle pas du nom ^^), mais le programme était en français! Il a dit que le programme était dur, mais a la fin, il a pu faire polytechnique a PARIS (j´aimerai bien être a sa place lol ^^)! J´essaierai d´avoir des infos, des qu´il se connecte sur MSN!

Il a été admis avec un très bon livret: et il a eu 16 au BAC S spé.maths!

I-LOVE-MILK
I-LOVE-MILK
Niveau 1
03 février 2007 à 19:36:05

Polynôme tu sais ce jeune est vraiment en perdition, il vient dans un forum a la recherche de personnes qui lui diront vasi tu peux faire prépa , mais le problème vient du fait que ce jeune touton a très certainement rencontré des personnes qu’il lui on dit qu’il ne pourrait pas faire prépa et ces personnes n’ont pas tord car avec 11.5 c’est vraiment insuffisant , je me demande comment il oses pousser les portes de ce forum je suis vraiment choquer par tant d’absurdité il faut vraiment te remettre en question mon petit et ne peut essayer de te disculper avec tes petits mensonges enfantin ! Il faut le reconnaître tu est un chancre et comme veux-tu devenir pilote , je pense qu’une reconversion en technicien de surface serait la meilleur voix ! Je te recommande de lire des personnes emblématiques de la littérature francaise comme diderot , voltaire , Rousseau et la tu reviendras sur le forum et tu nous offrira ta vrai reconversion de technicien de surface professionnel chez pétrie&co !

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
03 février 2007 à 19:38:05

Salut, tu es un fake ? Oui, d´accord. Salut le fake ! Méchant fake.

touton007
touton007
Niveau 6
05 février 2007 à 17:19:54

aller fermè vos grande gueul au lieu de parlé!!!c bien un forum de merde!! du moin les gens sont des merdes!!!
fo arreter de vous prendre pour des intellos!!!sa n´existe pas les surdoué tout le monde est au meme niveau!!
I-LOVE-MILK:==>> t o chomage?? ou ta foiré ton bac??mdr!! t un bon raté de la vie mec pour parlé com sa

Atomnium_
Atomnium_
Niveau 5
05 février 2007 à 17:44:05

fo arreter de vous prendre pour des intellos!!!sa n´existe pas les surdoué tout le monde est au meme niveau!!

Arrête donc tes sôtises, on est PAS TOUS AU MEME NIVEAU !! Pourquoi donc vouloir toujours nous mettre au même niveau ? Tu vas me dire que tu es au même niveau que ¨Poincaré, Einstein ou pire .... Ramanujan voir Gauss !! ! Il y´a des génies, une proportion très infime de la population qui heureusement sortent du lot, et sont, en intelligence, bien plus "supérieurs" à nous ... C´est un fait, ça ne sert à rien de le rejetter, faut l´accepter ... Tout le monde ne peut pas avoir un prix nobel, seuls quelques "élus", des gens vraiment très spéciaux, des surdoués en somme ... peuvent en avoir ...

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
05 février 2007 à 17:50:43

J´irais même jusqu´à distinguer davantage certaines parties de la population. Séparer seulement les génies et le reste de la population, c´est manichéen ; la population peut aussi se diviser en différents groupes. Je ne me situe pas au même niveau que Strife, par exemple.

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
05 février 2007 à 17:52:44

Promis, la prochaine fois je me relis pour éviter les répétitions aussi lourdes.

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
05 février 2007 à 17:54:26

En effet, Strife brille au firmament de l´intelligence, alors que toi .... j´te laisse deviner, c´est trivial.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
05 février 2007 à 17:56:19

trivial, c´est pas un mot utilisé par les noobs ça.

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
05 février 2007 à 17:56:20
  1. mister-inconnu profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 17:54:26 avertir modérateur
  3. En effet, Strife brille au firmament de l´intelligence

:lol: énorme celle-là, autant tu m´aurais dit que la Terre était plate je t´aurais cru mais là... :rire:

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
05 février 2007 à 17:59:35

_WatzaKamikaze_
Posté le 05 février 2007 à 17:56:19
trivial, c´est pas un mot utilisé par les noobs ça.

En effet, c´est d´ailleurs pourquoi je l´utilise, vu que je n´en suis pas un. Ne sois pas rancunier pour mon post sur ta naissance prématurée ;- )

strife2
strife2
Niveau 10
05 février 2007 à 21:10:07

Sympa de parler dans mon dos. :(

I-LOVE-MILK
I-LOVE-MILK
Niveau 1
09 février 2007 à 15:02:31

salut mon touton, toujours pas en prépa?tu peux travailler en restauration rapide, t´en feras des prépas là bà, hamburgers, nuggets tout ça.Je pense que ça te correspond bien. Ou un Mac Do à l´étranger si tu veux si tu es vraiment décidé à faire une prépas à l´étranger. Tu as une mentalité de boeuf.touton=mouton. Et j´ai vu tous tes topics pour tes devoirs, t´es un élève de merde, enlève "prépa" de ton vocabulaire stp, là bà tu pourras pas envoyer de topic.

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 15:05:43

Va traire ta vache toi et fous la paix à ce forum.

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 15:11:48

=D

Quelle intelligence ! Et ta subtilité, ta patience, ta virilité me donnent aussi des frissons !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie