CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépas à l'étranger

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:04:22

Sage décision :oui:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:08:26

http://www.prepas.org/forum

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:10:56

Pas besoin de passer d´un extrême à un autre, il existe des formations tout à fait valables entre la prépa et le bep et je pense que tu trouverais ton bonheur dans au moins l´une d´elles. Néanmoins, si c´est ce que tu souhaites, bon courage. :)

touton007
touton007
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:14:22

merci beaucoup watzakamikaze toi au moins tu me renseigne et te permet pas defaire de remarue déplacé!! enfin quelqu´un de poli!! sa fait plaisir!!
et je blaguais pour le BEP je me fiche de se que je vais faire c´est juste pour avoir le niveau requis pour devenir pilote de ligne en passant par airfrance or je peut passer par une prépa (peu importe laquelle ou une école de commerce ou d´ingénieur et je pense qu´il y a d´autre possibilités

Legoro
Legoro
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:14:25

Bourreau, tu sais où y´a des ECE dans le monde? J´en ferais bien une à NY :-)

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:29:24
  1. cuvette_dwemer profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 17:29:18 avertir modérateur
  3. Je voudrais pas te decourager, mais avec 11.5 c´est pas la peine.
  1. touton007 profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 17:41:26 avertir modérateur
  3. c sa ma question je men bran** de vos préjugés déplacé inutile et faux surtout que je suis dans un lycée réputé dure!!!

[...]

1. _WatzaKamikaze_ profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 17:54:13 avertir modérateur

[...] 11.5 c´est bas, c´est tout et à l´étranger ton diplôme vaudrait pas grand chose

1. touton007 profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 18:14:22 avertir modérateur
  3. merci beaucoup watzakamikaze toi au moins tu me renseigne et te permet pas defaire de remarue déplacé!! enfin quelqu´un de poli!! sa fait plaisir!!

-----

Je ne comprends pas ; pourquoi répondre avec véhémence à l´un et remercier l´autre pour sa remarque quand les deux sont identiques ?

Goret : Pas à ma connaissance, mais tu peux toujours te renseigner sur internet...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:30:55

faut pas chercher ptet qu´il a pas lu tous nos messages...en plus il fait de l´humour avec le BEP...sinon dernière info:on fait pas pilote de ligne après une ECS...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:32:09

Mes remarques étaient pour les 2.

11.5 c´est bas, c´est tout et ça mênerait pas à l´étranger.

Mais bon il est qu´en début de 1èreS so marge de progression..

PS : rage pas bourreau :-p

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:32:28

http://devenirpilote.free.fr/under_dossiers/formation/filieres/france/formation_cadets.htm

touton007
touton007
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:34:55

pilote de ligne apres quoi?ECS???
et j´avais pas vu la 1ére remarque de kamikaze!!
t´inquiéte pas bourreau je connais le lien je n´ai pas besoin de toi sur sa je suis callé::!!

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:35:29

Watza : Je faisais juste remarquer que tu ne méritais pas plus de considération que la cuvette, vos réponses étant semblables. :)

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:37:32

Oui, comme indiqué dans mon lien, cette formation est accessible après une année de classe préparatoire.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:10

t´as l´air vachement calé tu sais même pas ce que c´est qu´une ECS apparemment...tu parlais d´une prépa économique, ECS c´est éco option scientifique, et ça mène pas à pilote

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:40:18

« - ou avoir suivi une première année de classe préparatoire aux grandes écoles, au cours de la scolarité 02-03, et être admis en deuxième année
- ou avoir suivi une deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles au cours de la scolarité 02-03
- ou avoir suivi une année d´études en école d´ingénieurs au cours de la scolarité 02-03
- ou posséder un diplôme sanctionnant 2, 3, ou 4 années d´études supérieures dans un domaine scientifique
- ou posséder un diplôme sanctionnant 5 années d´études supérieures ou plus dans un domaine scientifique ou commercial »

Je ne vois rien ici qui discrimine les ECS...

touton007
touton007
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:43:30

j´ai jamais parlé de ECS!! faut arretter de fumer et oui je sais très bien ce qu´il faut pour pouvoir y accéder!!!

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:40

je peut passer par une prépa (peu importe laquelle ou une école de commerce ou d´ingénieur et je pense qu´il y a d´autre possibilités.

T´as pas parlé d´ECS? non d´école de commerce, et pour aller en école de commerce faut avoir fait prépa ECE ou ECS et en général après une S on va en ECS, donc merci de suivre.

De plus je que je sais sur l´ENAC c´est qu´il y a une épreuve de physique au concours, c ptet pas pareil, mais bon 5 ans d´études commerciales pour faire pilote, à mon avis ya plus court

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:49:47

On peut aussi passer par une khâgne B/L après une S, pour aller en école de commerce.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:45

Oui aussi et en magouillant on peut aller en ECE après une S, on va ptet pas faire toutes les nuances du système préparationnaire français (on a d´ailleurs oublié les candidats libre).

touton007
touton007
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:54:51

alors non le minimum pour etre pilote de ligne et de loin 5 ans certain font certe une école d´ingé de 5 ans mais la plupart testant le concours à airfrance on une année de prépa math sup voir math spé et les autre viennent de DUT IUT ou autre!! pour l´ENAC la majorité ont fait math spé ou école d´ingénieur car en effet le concours comporte des math et de la physique niveau math sup! mais pour se qui est khâgne c´est impossible!!filière scientifique et non littéraire donc pas de magouille possibles

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:00:53

Je trouve que touton est bien aggressif pour quelqu´un qui vient demander de l´aide, ca donne tout de suite envie d´aider :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie