T´as pas une idée pour l´autre qu ?
Et ben di donc....Au fait, ton pseudo Yuki c´est bien le nom d´un personnage de manga non??
Ben pour l´autre question ....je pense kil faut...enfin....non je vois pas
Hum ouai, par exemple Yuki dans Fruits Basket (mais c´est un mec alors bon). C´est mixte comme nom, j´aime bien :p
haha c´est pas souvent que je parle avec une fan de manga. C´est lekel ton préféré??
Hum en ce moment Paradise Kiss :p. Mais j´aime bien aussi Hikaru no go, kyo, gunmm, hunter x hunter etc :p
moi c´est plutot trigun (d´ou mon pseudo), DBZ , naruto , X de clamp (et bine plus encore)...
Ouai DBZ c´est les premiers que j´ai lu quand j´étais petite :pBon faut que je file faire ma physique, merci pour ton aide en tous cas !!Kiss :p
De rien Travail bien
La physique en première , .... c´est a chier je le reconnais
J ai un DS sur le travail des forces Mardi ... :´(