EN 7. Donne-moi la définition d´un maximum bordel et rends-toi compte des conneries que tu dis depuis tout à l´heure !!
Le minimum oui on s´en branle depuis tout à l´heure on est tous d´accord pour ça !
enfin une courbe digne de ce nom effectiement c´est ce que je dis depuis t tl heure il n yva pas de maximum
Je me rends compte qu´il y a peut-être un malentendu. Personne ne conteste que le minimum soit atteint en 3.
ouai nan mais en faite je suis d´accord comme l intervalle est fermé effectivement le maximum est 7
Comment ça pas de maximum ?? ? et le gros point à droite ?
Alleluiha !! !
il n´y aurai aps d intervalle donné il n y´aurai eu que un mimnimum mais etant donné qu il y a un intervalle je reconnais mon erreur
VICTORY !
Bon maintenant je vais mettre la camisole, ça m´a rendue dingue tout ça.
lol le graphique de jirthgersen ma ouvert les yeux .
Pensons au malheureux Spirix qui voulait juste une réponse simple à une questions simple...Allez, salut à tous
en esparent que spirix ai compris ! il a un tableau de signe et un graphique il ne peut que comprendre
Sauf que je le redis il est en seconde, donc ton tableau de signe avec la dérivée........
D´après ce que j´ai compris, il doit juste déterminer graphiquement les extremum ( on doit dire les extrema en fait car c´est du latin )
Euh c´est bien sympa de m´aider mais sa j´ai compris le maximum et minimum j´aimerai savoir comment résoudre le problème et ce calcul
3x-1/2 - x/5 +2 = 2/3x-1/4+x
ba c´est une équation le mieu c´est de tout mettre sur le meme dénominateur
et pour mon problème marquer sur la premiere page
quel problème ?
L´histoire du carré ? Si tu appelles x le côté du carré initial, la mise en equation du pb est :
( x - 2 )² = x² - 52
Tu développes et tu tombes sur une petite équation simple ( sans terme en x² ).
ba résoud l´équation