En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Phys] E.T. : Telephone Maison
Mr_Ricard
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:17:09
LoL C´est pas mal comme sujet ca, j´avais vu un sujet de prépa dans le meme genre avec Super Mario qui devait choper des pieces dans un lopping et on devait calcculer sa vitesse ou des conditions pour qu´il ne tombe pas pendant le lopping Sinon je pense qu´en balancant 2/3 argument de Watza ca devrait passer ...
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:20:30
ce genre de sujet ça m´intéresserait pour trackmania.(pourvu que link ou katam passe pas snif )
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:40:43
Watza > Tu comptes faire les devoirs qui t´intéressent et pour ceux qui te pompent l´air laisser le créateur du topic se démerder ?. ..
-Bourreau
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:48:32
Bien parlé !
clem_tj77
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:10:10
oui xD(say watza)
-Juventiny-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:31:19
Me revoila merci Watza, mais tout ça n´etait pas necessaire
Sinon j´ai une autre question et je ne sais pas comment m´y prendre ! ´´ les sondes Pioneer et Voyager, qui quittent actuellement le système solaire, mettront plus de trente mille ans pour rejoindre l´etoile la plus proche, Proxima du centaure, située à quatres années de lumière...´´ Proxima : 4*10^16 mètres nan ? et faut - il convertir 30 000ans en secondes ? Je sais qu´il faut utiliser v = d/t mais je sais pas comment faire Un petit coup d´pouce
thorin_oak
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:50:58
ca dépend, quelle est ta question ? ^^
-Juventiny-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:10:23
ah oui j´ai oublié -D´apres les indications du texte, trouver la valeur approchée de la vitesse avec laquelle les sondes spatiales s´eloignent du système solaire.
_XboxMan_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:18:49
Tout dépend l´unité. Tu peux répondre en année lumiere seconde, en miles/minutes, en yard/centieme de seconde, etc...
Le plus interessant étant de donner en unité du systeme international : metres par seconde.
-Juventiny-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:01:02
Je suis d´accord mais comment je m´y prends ? ca fait plusieurs heures que jsuis bloqué dessus >.<