CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Phys] E.T. : Telephone Maison

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:47:00

:salut: j´ai un exo de Phys assez zarb et je doute un peu :-(

-E.T le petit extraterrestre a été accidentellement abandonné sur Terre par ces congénères.Protégé par de jeunes enfants, il éussit à bricoler un dispositif pour envoyer un signal radio à ses parents, habitants d´un systèle planetaire dont l´toile est visible dans le ciel.La fin du film relate les adieux déchirants de E.T. et de ses tout jeunes amis au moment d´embarquer à bord du vaisseau spatial envoyé à sa rescousse par ses parents....

et la question et ´´ Ce scénario respecte-il les lois de la Physique ?j ustifiez´´

Moi je pense que non,dans le film le signal a du arriver rapidement sur la planete et le vaisseau est arrivé très vite pour chercher E.T( tout ça en quelques jours :doute: ),alors que la planete est lointaine ( :question: ) tout cela aurait pris bien plus de temps
voila
merci d´apporter vos témoignages :merci:

strife2
strife2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:25

:rire: pas mal l´énoncé.

Je me souviens plus du film donc je peux pas trop te répondre.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:20

Et quand l´autre il s´envole avec son vélo alors ?
J´veux le même. xD

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:31:43

Viouthay tu m´a l´air de bien connaitre le film ! ( en + tu me parait motivé ! ) donne moi donc ton avis :-p

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:40:16

Bah réfléchis, tu as déjà fait du vélo, tu as déjà pu décoller ? :) (et rester en l´air, si t´étais retombé ça compte pas ^^)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:42:40

Réfléchir, ce n´est pas à la portée de tous, ça. Hein Mary. ^^

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:43:18

le vélo n´a rien avoir la dedans :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:43:51

Laisse, elle pensait bien faire. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:44:42

Oui j´allais poster que c´était HS mais bon. Vas-y Alex, c´est de ton niveau. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:48:21

Aucune honte à avoir, ne rougis pas de ton erreur voyons.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:49:30

De tes erreurs, même. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:50:51

Je n´ai pas honte, et ne suis pas rouge du tout. Mais vas-y montre-nous l´étendue de tes connaissances de la physique... Ca va pas prendre beaucoup de temps. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:53:11

C´est mal de passer ta rage sur moi, j´ai arrêté la physique l´année dernière, tu le sais bien. Toi, tu es en TSI, donc tu devrais savoir !

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:55:38

Je ne l´ai peu être pas precisé mais c´est niveau 2nde cet exo :fou: :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:55:55

Mary, la honte. :rire2:

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:59:28

Tu ne sais pas grand chose tout court, je voulais que tu en prennes conscience. :)

Je n´ai pas vu le film, mais j´ai une idée. Tu sais que rien ne va plus vite que la lumière. Tu peux donc calculer combien de temps un vaisseau peut mettre au minimum pour venir du soleil à la Terre. L´étoile d´E.T étant plus éloignée, la durée pour venir de cette étoile à la Terre doit être plus grande :ok: (durée donnée dans le film)

Je te laisse chercher la vitesse de la lumière et la distance de la Terre au soleil.

Bon c´est peut-être pas super simple mais c´est chouette quand même. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:01:10

C´est de ton niveau Alex, comme vient de le faire remarquer Juventiny. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:10:36

C´est aussi de mon niveau d´être ton petit frère intelligent et mature ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:11:45

Tu te sens tellement con de ne pas être foutu de faire ça que t´y vas aux perches sentimentales... Non ce n´est pas de ton niveau du tout. :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 janvier 2007 à 01:15:20
  1. Mary30 profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 01:01:10 avertir modérateur
  3. C´est de ton niveau Alex

Ne le surestime pas.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment