CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les profs de maths et médecine

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:08:12
  1. Chaos_Clad profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 17:14:23 avertir modérateur
  3. Ceci dit j´accorde à bonitor que l´anglais au lycée est vraiment très mal enseigné. Y´a aucune structure, avec tous les profs que j´ai pu avoir dans les quatre établissements différents que j´ai pu fréquenter, on faisait toujours le cours au jour le jour, si quelqu´un parle des trains, ben on fait un cours sur le vocabulaire de la gare, enfin des trucs dans ce genre-là, y´a pas de structures, de chapitres.

:d) ha non là t´as pas eu de bol moi j´ai toujours eu un programme divisés en unités(chapitres)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:11:27

Pas avoir du bol avec cinq profs différents dans trois établissements différents... Et aux dires de Prauron et des autres, je dirai plutôt que c´est toi qui a eu de la chance :p

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:12:53

Ouais mais moi aussi j´ai fais 3 établissements différents dans des zones différentesalors ça m´étonne,je dis aps que c´était tous des merveilles mes profs mais les cours étaient toujours structurés

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:13:23

Juste pour dire qu´apprendre l´anglais en jouant à Pokémon ou Final Fantasy V, y´a que ça de vrai. :coeur:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:13:54

Viout, test politique, vite. ^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:15:01

Moi c´est le contraire,grâce à mes cours d´anglais du collège/lycée je peux jouer à des jeux en anglais :coeur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:19:15

Perso j´trouve que regarder des films une fois en VOST puis en VO, c´est ce qu´il y a de mieux pour assimiler des expressions ou des habitudes du langage oral.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:50:49

Toujours eu des cours divisés en chapitres aussi, sauf cette année...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:22:16

Oui pour reprendre ce qu´a dis xander , il y a de multiples facons de se forger un bon anglais.

Le premier truc a faire c´est de voir les films en VO + sous titres VO ... la progression est , on va dire , phénoménale . Des automatismes inconscient se créent et on comprend mieux les audits sans str.

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
06 janvier 2007 à 12:01:55

Moi je galére cette année en maths, méme si je suis dans le meilleur lycée de ma ville, mais j´aimerai savoir si il y a encore des maths en médecine???

strife2
strife2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:35:22

Moi j´ai mis PES 6 en anglais, les commentaires également et j´essaye de comprendre lorsque j´écoute des chansons en anglais.
On va dire que je progresse. :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:14:38

Strife, t´es en retard mais c´est pas grave...

JustAnotherMan : ça dépend de la fac ! Sur Paris et Marseille, je sais que certaines facs enseignent des biomathématiques (biostats), mais par exemple à Montpellier, en théorie c´est 0% de maths, sauf quelques brins d´applications par-ci par-là (mais c´est un moindre mal ^^).

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
06 janvier 2007 à 13:19:40

moi je vais m´inscrire a Lille
Et j´ai vu que la première année était trés difficile donc j´aimerais savoir comment devrais-je m´organiser pour avoir une chance de l´avoir svp ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:06:10

:rire2:
Mais vise bien dans ce cas, faut pas rater le président du jury. :rire:
Regarde les liens que j´ai donné sur l´autre topic et fouille un peu le forum de ta fac, puisque c´est toujours différent d´une fac à l´autre.

strife2
strife2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:32:33

Ssssssssselection ! :p)

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:38:37

je suis bien meilleur en espagnol qu´en anglais alors que c´est ma LV2 :rire: en fait c´est parce que je manque de vocabulaire et puis la grammaire je l´ai un peu oubliée. En espagnol le vocabulaire est plus simple je trouve et puis on peut faire du mot à mot :)

JustAnotherMan => moi je vais la tenter à Paris V parce qu´il parait que la sélection se fait sur la physique et pas seulement sur le par coeur. Mais bon le problème c´est qu´à Paris on doit faire 3 voeux et on est réparti dans les facs suivant nos mentions au bac ( pour équilibrer ) donc je ne suis pas sûr d´aller où je veux...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:43:43

Du par coeur, t´inquiète pas, tu pourras quand même en bouffer, pendant et après. ^^

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:51:45

Viouthay => J´en doute pas :rire: mais vu que j´ai 20 en physique je pense que ce serait mieux pour moi de pouvoir faire un peu plus de physique.

J´ai cru comprendre que tu fais médecine à Montpellier et que tu réussissais bien au lycée alors comment tu trouves cette année ??

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment