Oui un pote a moi a été mis à terre pendant son cours l´année passée.
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:54:40
Heu...et vous dites riend ans ces cas-là?Parce que ça peut etre vite vu un prof violent....
strife2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:56:24
J´ai des dossiers ENORMES sur ce prof.
Par contre j´ai pas compris ta question.
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:03:38
Quand il frappe uné lève vous faites quoi,Parce qu´il peut vite dégager pour ça normalement,surtout s´il l´a fait plusieurs fois
strife2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:45:31
Ah pour ça il faut que je demande à mon copain pour voir comment a réagi sa classe.
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:39:19
Ouais aprce quand même là c´est faute grave,un type quif rappe régulièrement lesélèves ca rincapable de se maitriser ça le fait pas
strife2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:54:28
Il ne les frappe pas régulièrement mais il est très connu pour ses fréquents pétage de plombs.
newjedi2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:46:52
Coincez-le dans un couloirs,à plusieurs et encagoulés
je remonte un peu le topic car j´ai une question
A votre avis si je vais en fac d´Histoire quelle est la meilleure dans ce domaine en Ile de France?
newjedi2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:53:17
Eupe
Pas envie de créer un topic juste pour ça
Legoro
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:08:05
Je te conseille de ne pas y aller, même si tu aimes l´histoire. Sauf peut-être si tu veux être prof. Parce que pour ta culture générale, c´est bien, mais pour avoir un boulot après...trouve-toi une filière où il y a plus de débouchés.
pouchka2
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:04:13
Je suis en fac d´Histoire pour être prof mais je crois que vais aller voir ailleur... La moitié des matières sont ininterressantes (Histoire de l´art ), je m´ennuie presque à mourir et en plus certains profs sont vraiment là juste parce quils faut qu´ils gagnent leur vie. Enfin bref si tu peux aller ailleur, FONCES!