CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya-t-il des gens en fac d'histoire?

Topique
Topique
Niveau 11
07 décembre 2006 à 22:11:34

:question: Je suis en fac d´histoire à lille 3 :ok:
Y´en a-t-il d´autres? :)

rooster-
rooster-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:12:53

A mon avis oui, t´as jamais regardé si t´étais tout seul ou pas dans l´amphi?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:40:35

Raconte comment c´est :coeur: l´année prochaine j´y serais peut etre en fac d´Histoire(passioné)

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
07 décembre 2006 à 22:45:35

Nan, t´iras en hypokhagne s´tout.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:46:14

Oui maitre mais je dois penser à tout ce qu´il m´est possible de faire :snif2:

strife2
strife2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:47:36

newjedi :d) Tu DOIS découvrir mon prof d´histoire si tu es passionné. :p)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:48:42

Il est vraiment bien?

strife2
strife2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:49:26
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:51:15

Il frappe les élèves? :banzai:

strife2
strife2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:53:57

Oui un pote a moi a été mis à terre pendant son cours l´année passée. :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:54:40

Heu...et vous dites riend ans ces cas-là?Parce que ça peut etre vite vu un prof violent....

strife2
strife2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:56:24

J´ai des dossiers ENORMES sur ce prof.

Par contre j´ai pas compris ta question.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:03:38

Quand il frappe uné lève vous faites quoi,Parce qu´il peut vite dégager pour ça normalement,surtout s´il l´a fait plusieurs fois

strife2
strife2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:45:31

Ah pour ça il faut que je demande à mon copain pour voir comment a réagi sa classe.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:39:19

Ouais aprce quand même là c´est faute grave,un type quif rappe régulièrement lesélèves ca rincapable de se maitriser ça le fait pas

strife2
strife2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:54:28

Il ne les frappe pas régulièrement mais il est très connu pour ses fréquents pétage de plombs.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:46:52

Coincez-le dans un couloirs,à plusieurs et encagoulés :gni:

je remonte un peu le topic car j´ai une question

A votre avis si je vais en fac d´Histoire quelle est la meilleure dans ce domaine en Ile de France?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:53:17

Eupe

Pas envie de créer un topic juste pour ça :-(

Legoro
Legoro
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:08:05

Je te conseille de ne pas y aller, même si tu aimes l´histoire. Sauf peut-être si tu veux être prof. Parce que pour ta culture générale, c´est bien, mais pour avoir un boulot après...trouve-toi une filière où il y a plus de débouchés.

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:04:13

Je suis en fac d´Histoire pour être prof mais je crois que vais aller voir ailleur...
La moitié des matières sont ininterressantes (Histoire de l´art :rire: ), je m´ennuie presque à mourir et en plus certains profs sont vraiment là juste parce quils faut qu´ils gagnent leur vie.
Enfin bref si tu peux aller ailleur, FONCES!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment