CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legers prob d'orientations!|[2de]

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:05:19

et aura un programme moins complet en science :rire:

Mais fait S, tu peux faire plus de chose après :p)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:05:46

J´étais comme toi si on exclue ton amour pour la physique que je ne pourrai, hélas, jamais comprendre.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:07:16

Et ne te sens pas trop maudit par le sort : tu as la chance de pouvoir faire la section que tu veux et celle que tu auras choisie ne pourra pas être vue comme un choix par défaut pour éviter le redoublement.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:07:24

Je peux le comprendre moi... :o)) Enfin, perso, moi c´est plus l´amour pour la chimie que la physique ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 novembre 2006 à 17:08:07

Chimie... :malade:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:08:55

Physique-chimie... :malade:

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:08:55

Oui oui la Chimie j´adore aussi ! :o))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:09:17

D´un autre côté si il a beaucoup travaillé pour ces notes, au trimestre prochain devraient se révéler les *vraies* matières où il est booooooooon.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 novembre 2006 à 17:10:01

Maths :content:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:10:22

Oui tiens, Watza soulève un point intéressant : tu travailles pour obtenir ces notes ? (en toute sincérité, inutile de vouloir te valoriser en disant que tu as d´aussi bons résultats en ne faisant rien en cours)

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:10:29

_WatzaKamikaze_ Posté le 29 novembre 2006 à 17:09:17 D´un autre côté si il a beaucoup travaillé pour ces notes, au trimestre prochain devraient se révéler les *vraies* matières où il est booooooooon.

?

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:11:24

Alors la attention je ne suis pas du genre a rien faire je travaille beaucoup beaucoup même trop selon les profs donc voila quoi ! C´est pas super aussi ! mais bon j´arrive pas à faire la part des choses

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:11:44

« en toute sincérité, inutile de vouloir te valoriser en disant que tu as d´aussi bons résultats en ne faisant rien en cours »

Comprends par là que je te dis de répondre en toute sincérité. ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:13:10

En gros fout rien le trimestre prochain et tu verras quel sont tes points forts :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:13:42

Okay, so next trimestre continue sur la même lancée. Le rythme augmentant, tu feras une sorte de sélection naturelle sur lesmatières *importantes*

Le problême de la seconde c´est que y a trop de matières dont le niveau commence à monter pour être bon partout.(en élève normal, je parle de moi :rire2: )

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:17:18

ok :merci: j´y vais ! bye !

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:28:29

je ressoulève le problème parce que la je suis vraiment de chez vraiment perdu! :peur:

Puis j´ai une question est-ce qu´entre le 1er trimestre et le 2ème trimestre de seconde il y a une très grosse différence?! :o))

:merci:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:34:19

pour faire STAPS tu t´en fou du bac, donc prends l´moins chiant possible, une fois a la fac tu vas t´éclater :mort: ! :fete:

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:38:05

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.........

..........
.
.
.
.
.
.
.
..........

.
.
.
.
.
.
..................

.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:38:48

:snif2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment