Okay, so next trimestre continue sur la même lancée. Le rythme augmentant, tu feras une sorte de sélection naturelle sur lesmatières *importantes*
Le problême de la seconde c´est que y a trop de matières dont le niveau commence à monter pour être bon partout.(en élève normal, je parle de moi
)