alors voila, je suis en 2de et le premier trimestre se termine. Il va donc falloir que je commence à faire des choix pour l´année prochaine et franchement je ne sais vraiment pas choisir entre S, ES, L!
Voici mes moyennes:
Français: 15.40
Mathématiques: 16.56
Physique-chimie: 17.47
SVT: 15.83
Histoire & géographie: 17.40
SES: 16.17
LVI Anglais: 18.30
LV2 Allemand: je n´ai qu´une seule note mais je pense 17...
EPS: grosse gamelle 5 !
voila je ne sais vraiment plus quoi pense en sachant que j´aime tout SAUF L´EPS!