CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legers prob d'orientations!|[2de]

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:53:09

:hello: alors voila, je suis en 2de et le premier trimestre se termine. Il va donc falloir que je commence à faire des choix pour l´année prochaine et franchement je ne sais vraiment pas choisir entre S, ES, L!

Voici mes moyennes:

Français: 15.40
Mathématiques: 16.56
Physique-chimie: 17.47
SVT: 15.83
Histoire & géographie: 17.40
SES: 16.17
LVI Anglais: 18.30
LV2 Allemand: je n´ai qu´une seule note mais je pense 17...
EPS: grosse gamelle 5 ! :o))

voila je ne sais vraiment plus quoi pense en sachant que j´aime tout SAUF L´EPS!

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:55:44

Ok.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 novembre 2006 à 16:56:20

Et bien choisis en fonction des matières qui t´interessent le plus.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:56:34

Ouai .. t´as des profs sympa xD
Tu peux faire ce que tu veux, seul toi peut décider :ange:

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:57:02

Justement il y a tout qui m´interesse! ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:57:13

Taycombientième de ta classe ? 1-2-3 ?

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:57:50

premier

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:58:22

J´vois pas comment on pourrai aimer à la foi les langues l´économie et le scientifique .. t´as pas du te documenter ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:59:11

Fais ce que tu veux. Si tu sais pas ce que tu veux, attends le prochain trimestre. Enfin, c´est klur que économie et physique c´est pas compatible. Et 5 en sport ? :ouch:

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:59:20

bon disons que ma matière préférée est surtout Physique-Chimie...

Alors je ne sais pas du tout ! Franchement ça m´enerve!

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:59:56

Ben quoi on peut pas être fort à tout puis la meilleure moyenne de classe c´était 11 ! :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 novembre 2006 à 17:00:56

Fais S alors.

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:02:22

C´est trop de travail !!

Franchement déjà que j´ai donné à fond pour avoir ces résultats! Alors en S n´imagine pas!

Puis en ES j´ai pu physique :snif:

Donc il reste L mais bon je me sens plus à l´aise des les matières sicentifiques!

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:02:24

Ouai fais S.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:03:09

Réoriente toi en BEP alors :o))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:03:27

Mwai... :o)) donner à fond tfoutwouahtuseeklabagareoukwouah ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 novembre 2006 à 17:03:54

Ben si tu veux pas faire S parce que soit-disant y´a trop de travail, si tu veux pas faire ES parce qu´il y a plus de physique et si tu veux pas faire L parce que t´es plus à l´aise en scientifique, ben...j´sais pas arrête tout. :p)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:04:01

Ou en ES : il continue toutes ces matières sauf la physique mais approfondira l´économie et aura un programme plus complet que les S dans certaines matières, en HG notamment.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:04:46

lol j´aimerais bien être comme toi ^^ moi j´ai toujours été orienté math&cie...

;p dois faire des efforts en anglais... :´(

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:04:57

je ne sais pas c´est à méditer!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment