mais quend je regarde j´ai l´impression qu´il manque des éléments!
Einerseits hat Franziska schwierigkeiten der BRD anpassen. Anderseits hat sie Sehnuscht!
mais tu vois bvien que je n´ai pas rpsi tous les éléments!
T´as MSN ?