CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Allemand

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:49:37

:salut: tout le :globe:

:d) J´ai besoin d´aide en allemand :)

:pacg: Former des phrases en commencant par l´élément en MAJUSCULES :pacd:

:d) Ich - mussen - ZUERST - an alles denken

:d) Die Freundschaft - sein - MEINER MEINUNG NACH - die Hauptsache

:d) Rolf - sich fuhlen - AUF DEM FEST - fremd

:d) Franziska - haben - EINERSEITS - Sehnsucht - der ddr - Schwirierigheiten haben - ANDERSEITS - sich - der brd ampassen

Merci d´avance

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:54:39

si ca peut t´aider, le verbe en allemand est toujours en 2ème position dans la phrase, MAIS il y a des mots de liaisons qui ont une valeur nulle dans la phrase, vois comment te servir de mon conseil!

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:56:27

Si vous pouviez au moins essayer de me faire celles la :

:d) Rolf - sich fuhlen - AUF DEM FEST - fremd

:d) Franziska - haben - EINERSEITS - Sehnsucht - der ddr - Schwirierigheiten haben - ANDERSEITS - sich - der brd ampassen

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:57:14

einerseits et anderseits signifient d´une part et d´autre part

et dans la première utilise ce que je t´ai dit, elle n´est pas dure!

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:00:38

J´ai dit " Einerseits franziska haben sich der brd ampassen anderseits sehnsucht der ddr schwiriegheiten haben " pour la dernière, tu penses que c´est juste :question:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:02:54

il faut commencer par conjuguer les verbes!
et le verbe doit être en 2ème position dans la phrase!

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:03:22

Ben je sais pas :snif2:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:04:06

tu ne sais pas conjuguer "haben"?

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:12:56

Non mais j´y arrive pas :snif2:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:16:27

désolé mais ne pas savoir conjuguer haben c´est grave!

ich habe
du hast
er hat
...

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:19:22

Ca je sais faire, c´est la phrase que je sais pas faire :snif:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:27:21

mais applique ce que je t´ai dit je te corrige après si il y a d´autres fautes :-)))

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:33:31

ichlichineungun habe milch broth volkvasgun

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:35:30

"Einerseits hat franzizka sich der brd ampassen anderseits sehnsucht der ddr schwiriegheiten haben " ?

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:37:48

Matchnegun, ich nik milch BMW, deutschming eagle

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:40:13

Chui premier de la classe en allemand. :-d

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:50:09

Ahahaha :hum:

Aides-moi alors :hu:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:51:59

prends la porte toi :honte:

la première partie est corretce pour le verbe, dans la 2ème tu ne conjugue pas le verbe et il n´est pas en 2ème poistion, il y a une virgule avant andersetis!

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:55:30

"Einerseits hat franzizka sich der brd ampassen, anderseits hat sehnsucht der ddr schwiriegheiten" :question:

Blawry
Blawry
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:56:07

Tu as MSN pour que ca aille plus vite :question:

Tu me dis mes fautes et tout sur MSN, ca ira plus vite :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment