CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espagnol : urgent !!! pour demain

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
14 novembre 2006 à 12:56:46

de tout facon , c´est trop tard , j´ai eu 5/20 !
Une synthaxe trop mauvaise , une grammaire fausse ...

merci bcp de votre aide !! !!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:08:36

La veille pour le lendemain il est rare que tu obtiennes bcp d´aide! J´ai essayé de t´aider qd tu étais déjà partie, et je ne me suis pas connecté dans la journée alors bon... la prochaine fois prends y toi plus tôt!

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:17:30

la pro f m´a demandé de refaire certaine question afin de rattraper ma note

4 pienso que el plebeyo ha tomado la mejor decisión . La princesa no es enamorada de el , si no ella no acceptó que él souffiera por ella.
Si hubiera estado en su lugar , i hizo el mismo gesto si durante los cientos dias , ella no me ayudara . Si ella me ayudará , eso era una prueba de su amor por mí.
(c´est la meme, elle ne me l´a pas corrigé )

5) question : imagina lo que pudo pensar y sentirr la princesa ante la decisión final de sus pretendiete.

imagino que la princesa orgullosa de tener un hombre qué es muy enamarado de ella hasta quedar cien dias al estar (estando je c pas trop) bajo su ventana. Tal vez que la princesa estara decepcionada que el plebyo acumpló su reto y elle tuvo que casarse con el porqué ella no estuvo enamorada de él .

6)si tuviera un titulo a este cuento , fue " cien dias bajo la ventana"

reusmé de l´histoire pour que vous comprenez :
C´est une princesse qui recherche un amour , alors plusieur prince arrrive et lui offre des bijox mais elle n´est attiré par personne .
Un moment, un homme du peuple arrive et propose a la princesse de se marier avec lui car il aime jsuqu´a rester cent jour sous sa fenetre (du genre sacrifice) , la princesse est touché par ce geste et accepte .
le jeune reste 100 jr sous a fenetre mais a 1h avant la fin , il se leve et s´en va . Puis il explique a un enfant qui lui pose la question " pourquoi es tu parti ?" et le jeune lui dit que la princesse ne l´aime pas car si elle l´aurait aimer , elle l´aurai aider au moin pdt ces 100jr ou meme ne pas accepter ce sacrifice.

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:22:20

toujours personne ?

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:40:10

:up:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:12:22

Dis nous en français ce que tu veux dire pour la question 4 et 5 paske la moi je comprends rien de cke tu dis, c´est trop confus.

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:41:44

4)e pense que le jeune a pris la meilleur decision . La princesse n´est pas amoureuse de lui , sinon elle n´aurait pas accepto que el sufiera por ella.
si ej serai a sa place , j´aurai fait le meme geste , si elle ne m´aurait pas aider durant les 100jours. Si elle m´aurai aider , ceci aurait une preuve de son amour pour moi .

5) j´imagine que la princesa est fiere d´avoir un homme qui est amoureux d´elle jusuq´a rester 100jours sous sa fenetre.
Ou peut etre que la princesse est decu que lhomme a reussi son defi , et maintenant elle doit se marier avec lui alors qu´elle ne l´aime pas

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:07:29

4)Yo pienso que el plebeyo ha tomado la mejora decision. La princesa no esta enamorada de el, de lo contrario no habria aceptado que el sufiera por ella.
Si yo estuviera en su lugar, habria hecho lo mismo, si ella no me hubiera ayudado durante los cientos dias. Si ella me hubiera ayudado, habria sido una prueba de su amor para mi.

5)Imagino que la princesa esta orgullosa porque hay un hombre quien esta enamorado de ella hasta quedarse cientos dias bajo su ventana.
O a lo mejor la princesa esta decepcionada porque el hombre ha triunfado de su desafio. En efecto ella tiene ahora que casarse con el aun no le quiere.

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:54:36

merci vulk1 , heuresment, qu´il reste des personnes comme toi sur le forum :D

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:05:26

Lol derien miss

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:21:18

doudoune41
Posté le 15 novembre 2006 à 22:54:36

merci vulk1 , heuresment, qu´il reste des personnes comme toi sur le forum :D

:d) (sans être méchant) et malheureusement il y a des gens comme toi qui viennent sur le forum pour demander de l´aide pour un exercice pour le lendemain et qui ( je pense ), ne demandent pas d´aide à leur profs mais plutot à des gens sur le net :-)))

Enfin bon, si le forum existe c´est fait exprès je pense :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment