CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espagnol : urgent !!! pour demain

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:40:31

qui pourrait me corriger sur la grammaire et fautes d´orthographe mes reponses

1) La princesa aceptó la propuesta del plebeyo para que el plebeyo probara su amor por ella .

2)la princesa y el pleyebo no pudieron casarse porqué no tuvieron sus prueba de su amor, y el hobre es un plebeyo mientras que la mujer sea una princesa

3)la princesa no es enamorada del plebeyo . acceptó el propusta comó un reto con recompensa su mano . Si la chica fuera enamorada de plebeyo , ella no aceptó que el plebeyo souffiera por ella .

4 pienso que el plebeyo ha tomado la mejor decisión . La princesa no es enamorada de el , si no ella no acceptó que él souffiera por ella.
Si hubiera estado en su lugar , i hizo el mismo gesto si durante los cientos dias , ella no me ayudara . Si ella me ayudará , eso era una prueba de su amor por mí.

Quelqu´un pourrait me corrigé ma grammair ,le vocabulaie ... ?

merci d´avance

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:51:53

je vous en supli , c pour demain :´( :´( :´( :´(

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:25:26

personne ne pourrait aider une demoiselle qui ne demande qu´une correction de ses reponses ?

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:26:59

c´est pas une bonne idée que je t´aide

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:32:32

t´es en quelle classe juste ciomme ca car si t´es au lycée je peux pas trop

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:36:01

je suis en premiere S

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:40:20

c´est un peu dur la pour moi je suis en 3eme

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:41:34

il n´y a pas d´autre pour m´aider , c´est demain matin que je dois rendre :S

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:59:50

je suis desesperée

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:22:59

ça fait 4h que je demande de l´aide , j´etais polie , sympatique , et pas un seul pour m´aider , et apres on appelle ça un forum d´aide , mais par contre pour parler de debilté a propos de jesus , il y a du monde !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:26:23

Sorry, je ne parle pas espagnol (et je pense qu´ils sont rares, ceux à parler espagnol ici)...^^

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:35:31

on nous dit que l´allemand est une langue tres peu choisit au college ,et dans ce forum , c´est que ceux qui ont pris allemand 2e langue :S

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:39:26

j´aimerai beaucoup t´aider doudoune mais dsl je n´en est pas les capacités :snif2:

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:44:51

Malheureusement pour toi je suis en temrinal et je fais espagnol depuis 5ans et je suis incapable d´aligner 3 mots.. mais ce que tu a écrit ça a l´air d´etre assez correct

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:12:27

Je demande seulement uen correction !! !! si tout , je demande pas de traduction , ce sont mes reponse et je voudrais savoir si j´ai bien redigé !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:18:23

Doudoune, tu écris comme supergogeta.^^

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:31:34

j´en suis ravie , mais j´attends toujours , et cela depuis 16h !

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:55:16

Il faut travailler :hum:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:09:21

1) La princesa aceptó la propuesta del plebeyo para que el plebeyo probara su amor por ella .

2)la princesa y el pleyebo no pudieron casarse porqué no tuvieron sus prueba de su amor, y el hobre es un plebeyo mientras que la mujer sea una princesa (que veux tu dire? no tuvieron ningunas pruebas de amor?)

3)la princesa no es enamorada del plebeyo . acceptó la propuesta comó un reto con recompensa su mano . Si la chica fuera enamorada del plebeyo , ella no aceptó que el plebeyo sufiera por ella . (je comprends pas vraiment ce que tu veux dire)

4) pienso que el plebeyo ha tomado la mejor decisión . La princesa no es enamorada de el , si no ella no acceptó que él sufiera por ella.
Si hubiera estado en su lugar , i hizo el mismo gesto si durante los cientos dias , ella no me ayudara . Si ella me ayudará , eso era una prueba de su amor por mí. (la pareil que veux tu dire? en soit c´est pas mal pour le voca, mais les phrases n´ont pas trop de sens).

Que veux tu dire en français? Peut etre pourrais-je t"aider d´avantage!

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
14 novembre 2006 à 08:00:28

Alors premiere , je tiens a te remercier

2) la princesse et le jeune homme du peuple ne peuvent pas se marier parcequ´ils n´ont aucune preuve deleur amour , et l´homme est un homme du pleuple alors que la femme est une princesse

3) la princesse n´est pas amoureuse de l´homme. Elle a accepté la proposition du jeune homme comme un defi avec uen recompense : sa main .
Si la fille etait vrmt amoureuse de lui , elle n´aurai pas accepter que le jeune souffre (pour lui prouver son amour)

4)Je pense que le jeune a pris la meilleur decision . La princesse n´est pas amoureuse de lui , sinon elle n´aurait pas accepto que el sufiera por ella.
si ej serai a sa place , j´aurai fait le meme geste , si elle ne m´aurait pas aider durant les 100jours. Si elle m´aurai aider , ceci aurait une preuve de son amour pour moi .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment