Faudrait savoir, les 2 bozos au dessus parlent de charges non-équilibrées.
Bah oui...
2I- : deux ions iodure = deux atomes d´iode ayant chacun un électron en plus.
Or, pour avoir I2, que doivent faire les ions iodure ?
Je te laisse dessus.
Ils doivent se décomposer en Radium, non ?
Laisse tomber tu m´a plus embrouillé qu´autre chose
Tss, tss.
C´est trop facile de donner des réponses toutes fraîches...
On a un futur prix Nobel de chimie sur le forum les gars ! Profitez-en !