expliquer lesquelles questions?
Bah faire celle que j´ai pas fait regarde mon premier post.
si c´est donner simplement la réponse sur l´implication ou l´équivalence, je l´ai fais la page avant.
Si c´est pour expliquer bah... tu regardes la fiche de ton gentil professeur
Non mais ce que je veux dire c´est faire avec les symboles genre
x=y => x²=y²
Tu peux faire comme ça celle que j´ai pas faites stp ^^
aah..
enfin je sais pas si j´ai bien compris mais ca donne:
pour la 5
x (inférieur ou égal a) 3 <=> x² (inférieur ou égal a) 9
pour la 7
x²=y <=> x=racine de y
pour la 8:
x>5 <=> racine de x > racine de 5
si je ne me suis pas gouré...
Ah bah c´est ça merci beaucoup
Impeccable tu es le meilleur
J´espère que ça sera bon le reste