CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépa - Que demander ?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:40:35

le_skieur007, peut-être que tous les autres postulents sont comme toi, qu´ils ont peur de tomber sur des stéréotypes mais qu´au final ce sont des gens comme les autres... :-)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:36:04

T´inquiètes je connais plein de potes qui sont à HIV et Ginette, dont pleins de gros clubbeurs, fétards et branloss(enfin il bossent un peu cette année quand même) bon évitez les clichés svp.
Dans tous les bahus tu trouveras ton intello à lunette, même là où je suis (Janson PCSI).
HIV et LLG forment à mon avis mieux que Clémenceau ne serait ce que parce qu´ils ont de "meilleurs profs" triés sur le volet...
De toute façon tous mes potes dans toutes leurs prépas m´ont dit que leur ambiance était bonne et je suis aussi de leur avis.
Par exemple là je fais du Guitar Hero avec un pot :p)

hazz
hazz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:10:58

C´est pas forcement les profs qui sont meilleurs...
Faut arreter de pensser que tout vient du prof (meme si yen a qui sont incompetents :) )

Si les eleves sont meilleurs, on peut aller + vite et on se prepare mieu... H4 x. Attention tout de meme a pas decrochern´est pas une fin. La prepa non plus

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:03:41

" * le_skieur007 profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 23:12:00 avertir modérateur
* moi aussi je pense demander HIV ou Louis LeGrand (et Lakanal ca c´est sur) mais après ce qui m´inquiete c´est l´ambiance :( : parait que laba ya que les ptits intelos à lunettes

1. Angelaxe profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 12:36:04 avertir modérateur
  3. T´inquiètes je connais plein de potes qui sont à HIV et Ginette, dont pleins de gros clubbeurs, fétards et branloss

Dans tous les bahus tu trouveras ton intello à lunette, même là où je suis (Janson PCSI). "

Ca vouse pose un problême les intellos à lunette ? :sarcastic:

Sans vouloir être méchant, ça m´étonnerait un peu ce que tu dis Angelaxe... Où alors tu fais parti des intellos à lunette et un clubbers pour toi c´est le gar qui va prendre un pot chez papi mami. lawl

Et je suis plutôt l´avis de hazz... ´fin chais pas. Déjà avant d´y penser, fô être sûr des notes ^^

devilforever
devilforever
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:24:45

"Ca vouse pose un problême les intellos à lunette ? "

On se sent visé Watza :rire:

Person je portes des lunettes, mais j´aimerais bien être un intello :snif2:

devilforever
devilforever
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:25:21

Perso* porte*

Séance correction OFF :banzai:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:26:50

Suis-je un intello ? J´ai des lunettes. :o))

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:29:18

Ca dépend de la définition de "intello".

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:55:46

Un intellectuel est quelqu´un qui arrive à réfléchir dans l´abstrait. Ce n´est pas forcément quelqu´un qui a de bonnes notes (même si ça concorde souvent).

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:59:54

Lawl je sais pas alors.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:21:29

Pour moi l´intello à lunette signifait la personne (qui n´a pas forcément de lunettes) qui ne fait que bosser et qui n´est pas ouvert aux autres...je suis pas un clubbeur, mais je bosse pas tout le temps (et j´ai pas de lunette). Faut trouver un équilibre entre les deux, sans quoi on se fait mal, et les gens qui sont dans les meilleures prépas le savent (en général).
Sinon mes potes qui "clubbent" portent des lunettes :p)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:22:38

lawl

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:31:20

T´inquiètes je connais plein de potes qui sont à HIV et Ginette, dont pleins de gros clubbeurs, fétards et branloss(enfin il bossent un peu cette année quand même) bon évitez les clichés svp.
=============

plein? eh beh...

Perso je ne connais qu´une seule personne qui est allé a Henry 4 (personnellement en tout cas) et cette personne travaillait même le soir du réveillon du nouvel an...
Des gens qui sont a H4 et qui ne bosse pas (ou un peu comme tu dis) ca n´existe pas... soit t´es un mytho, soit t´es super naïf.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:36:38

Bah, les personnes atteintes de HIV et qui connaissent Ginette (elle en fait de belles, celle-là, et ne se protège jamais), c´est forcément des amateurs des backrooms...

:dehors:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:37:23

:rire: :bravo:

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
08 novembre 2006 à 17:59:47

La plupart des gens de H4 ou LLG n´ont pas beaucoup besoin de taffer beaucoup pour avoir d´excellentes notes.

Si ils sont déja a fond en term, ils vont couler en prépa ou tu as largement plus de travaille, et d´une tout autre difficultées ...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:10:42

^^ Quand tu dis à fond c´est combien d´heure de travail ? Moi je fais mes devoirs ( :o)) ) et "j´apprends" seulement pour les DS... soit une ptite heure de boulot pré DS. ´fin je crois que je pourrais bosser un peu plus en prépa :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:21:08
  • Pasfou profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 17:36:38 avertir modérateur
* Bah, les personnes atteintes de HIV et qui connaissent Ginette (elle en fait de belles, celle-là, et ne se protège jamais), c´est forcément des amateurs des backrooms...

:dehors:

:rire: bien trouvé.

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:44:12

Héhé :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:17:14

J´ai dit qu´ils bossaient pas avant d´être en prépa...maintenant c différent, ils travaillent un peu plus
preservatif->oui de toute façon c des gens qui ont des facilités...
Watza->bcp d´heures de travail?
bah travailler jusqu´à 11h tous les soirs pour certains mec de ma classe je trouve ça bcp quand j´arrête de bosser à 19h

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment