*
* Pasfou profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 23:52:31 avertir modérateur
* Neo : Nous, on nous disait que les maths, ça devait être écrit aussi proprement qu´un devoir de français.
= On devait détailler, et mettre des mots de liaisons (Ce qui donne... donc...)
Bah c´est ce que je fais justement ^^