En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis nul en maths
Prauron
Niveau 15
25 octobre 2006 à 21:20:36
T´inquiète pas les exos au bac sont généralement assez basiques.
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:21:19
Ca dépend pour qui ^^
Josh_randall
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:32:25
Pourtant dans le DS je comprenais les questions je savais les méthodes mais je sais pas. Bon je vais pas en faire un drame. Je vais me tuer @+ à cause de ma note ça vaut pas la peine.
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:56:43
non les sales notes sont une manière de progresser(suis sérieux)
Ca devrait te remotiver à BLOCK !
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:38:25
Moi un prof m´humiliait : je lui avais fait un truc genre "Monsieur, je jouis de votre agressivité envers moi"