CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nul en maths

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:27:02

Voilà je suis méga nul en maths ( je n´ai que 12 de moyenne avec un 6 coefficient 3 que j´ai eu aujourd´hui) Le prof m´a rednu ce DS et il m´a humilier devant toute la classe.

Je vais partir de la S ( même su=i je comprends) pour aller en STL.

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:29:14

Entendu :ok:

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
25 octobre 2006 à 17:47:07

:ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:48:04

C´est ton choix, donc c´est forcément le bon choix.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:49:42

Bah oui et non, car j´aime bien les sciences ( en SVt je suis relativement bon).

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:53:16

Essaye de te ressaisir sur la fin du trimestre et sur le 2ème trimestre avant de décider. Je ne sais pas comment tu travailles mais essaye de faire des exercices en maths. Pour chaque chapitre il n´y a pas 50 types d´exos différents et les méthodes utilisées se retrouvent souvent d´un exercice à l´autre.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:56:29

Si tu aimes les sciences, pourquoi tu pars ?

12, c´est déjà pas mal...

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:06:10

A chaque DM ou DS il nous donne JAMAIS de correction, mais c´est nous qui devons le corriger, mais si on n´a pas compris et qui ramasse le cahier où l´on a fait la correction, il ne cherche pas à comprendre!

Est-ce normal qu´il ne donne aucune coorection pour chaque DM et DS?

(en 2de ma prof de maths faisait photocopier ses propres corrections et je les relisais avant chaque DS avec l´énoncé)

Pasfou: Pour mon prof ce n´est pas assez.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:17:57

Tu ne l´auras qu´un an : pourquoi tu t´en fais pour ça ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:20:48

Parce qu´il risque de ne pas avoir assimilé le programme de maths (au moins coef7 au bac) et que du coup ça va l´obliger à apprendre le programme pendant les vacances?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:24:32

Ben, s´il a 12, c´est qu´il a déjà assimilé plus de la moitié.^^
Et s´il a des bonnes moyennes ailleurs, il n´y aura pas de problème pour lui en Terminale, avec des profs différents.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:25:36

Et puis, au pire, effectivement, il révise pendant les vacances : ce n´est pas la mort (des millions d´étudiants le font)...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:22:33

Moi je le fais (: ^^ s´avancer dans le programme c´est un moyen interessant de se développer :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:07:31

Ouais partir en S pour un pauvre 3 (ou 6, je sais plus)... T´es pas très courageux, si tout le monde faisait comme toi les séries S chuteraient très rapidement à trois ou quatre élèves.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:27:44

Comment ça, s´avancer dans le programme ?

Celui de maths, svt, physique ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:34:55

Uniquement math & pc.

Enfin, math je pousse loin, je vais audelà de la term maintenant :ok:

azenaroth
azenaroth
Niveau 4
25 octobre 2006 à 20:37:53

si tu veu une correction des DS demande le lui bien gentiment. En général, un prof ne va pas refuser qu´un éléve travaille.
Sinon tu demande un de tes ami de ta classe qui a eu une bonne note et tu t´en sert de correctionn

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:08:41

Refaire des exos oui, mais les + durs dans le bouquin non?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:17:08

Commence par les plus simples pour voir si tu as bien compris les notions de base et attaque-toi aux plus difficiles par la suite.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:17:58

Faudrait introduire les raisonnements logiques en seconde...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment