je te conseil de bosser ton histoire , ca peut vraiment monter ta moyenne
en apprenant des elements "exotique" ( mais pas hors programme) ya moyen de taper tres haut ( perso jai eu 18 , ca fait quand meme du bien a ta moyenne ( ou pas si tes tres fort ^^))
donc cest quand meme coef 3 , cest pas rien !