CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anglais - Jeu des 20 erreurs (Fac !)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:50:08

ouai

ou alors peut etre " my father and I are going to... "

pasque c´est deja prévu :o))

zac7
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:51:12

pseudo :d) Yep, are going to serait plus adapté. :p)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:51:28

1) I born => I WAS born
2) one small village => A small village, nan ?
3) outside M.C => ché pas ça me parait louche ^^
4) I was 6 years => 6 years OLD
5) the nursery school => A nursery school
6) I´ve moved => I moved
7) my all life => all my life
8) I live in => I´ve been living in
9) differents countries => pas de "s" à different
10) I was for 4 years => ?! lol :d) i have been?
11) I working => I´ve been working
12) small calculator :d) calculatorS ?
13) it´s a good work => a good job, ou alors work se dit aussi ?
14) I´m very interesting => very INTERESTED
15) for computors => BY
16) computors => computErs
17) my father and I will start => will be strating ?

for a company which products?
will start soon our own business?

voila ce que j´ai remarqué

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:52:00

"My name is Luis Gonzalez and I come from Mexico. I [was] born in 1951 in [a] small village outside Mexico City. When I was six years [old] I went to [a] nursery school, and I enjoyed it very much. When I was eleven I moved to Brazil, because my father is diplomat, so [all my] life I [lived] in differents countries. After school, I [was for](C´est bizarre là, moi j´aurai mis "I spent") four years in a business college, and I got a degree in business administration. I [work] for a company that products small calculator[s]. It´s a good work, and I´m very [interested by] computors. I want to learn english because my father and I will start our own business in America soon."

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:52:57

Euh...
Merci beaucoup à tous, mais franchement vous prenez pas la tête avec ça !
Vous en faites trop là sérieux !

Merciii :-d

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:53:06

Ah, aussi compuers à la place computors. :o))

zac7
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:53:09

Ah ouais >< computers* :p)

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:55:15

Quand même, je me demande s´il y a vraiment 20 fautes dans ce texte. :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:56:20

Trotro :d) Oui, sûrement! :oui:

t´as des trucs du même genre pour le First. :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:56:47

Oui, moi aussi. :-p

Peut-être que c´est un piège et qu´il n´y en a pas 20. :)

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:57:13

Ah oui, le fameux diplôme pour travailler au Pérou. :noel:

Work in Peru, my friends. :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:59:14

Trotro :d) Exactement. :fou:

S´ils te disent qu´il y a 20 fautes, y´en a 20, c´est sûr! :oui:

Nous on avait des textes comme ça avec une faute par ligne, et t´étais bien emmerdé quand tu pensais en touver deux sur la même ligne. :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:59:17

On est pas tes friends. :( :nah:

:-p

:coeur:

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:00:58

zaC :d) Ah, c´est déjà plus facile de trouver quand on te dit que t´as une faute par ligne !
pgx :d) Ok. :nah:
:hap:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:01:44

Trotro >> t´es à la Fac alors que t´as 17 ans ? :doute:

Comment ca se fait ? Ôô

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:03:12

pgx :d) Tu sautes le CP, et hop.
Magique ! :hap:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:03:42

Ah la vache !

Chanceux. Fac de quoi ? :p)

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:05:09

Fac de droit.
Toi je parie que tu es en...
Terminale ES. :hap:

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:09:09

Je parie que tu vas répondre dans... 30 secondes. :hap:

Ich bin devin. :noel:

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:10:59

Euh bon désolé j´y vais, je rame comme un cochon et j´arrive plus à ouvrir le Blabla 15-18.
Ciao. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment