CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anglais - Jeu des 20 erreurs (Fac !)

Futureisnature
Futureisnature
Niveau 2
15 octobre 2006 à 10:57:00

Hello. ^^
Je suis en fac de droit, et on a un petit exercice à faire pour la

Futureisnature
Futureisnature
Niveau 2
15 octobre 2006 à 11:01:39

Saleté de touche Tab+Entrée. :(
Désolé, donc je recommence :

Hello. ^^
Je suis en fac de droit, et on a un petit exercice à faire pour la semaine prochaine en LV1 Anglais, sûrement ramassé. En fait on nous a donné un texte où un type se présente, et dedans il y a 20 erreurs d´anglais (grammaire, syntaxe, voc.), et perso j´arrive pas à dépasser la barre des 15/16. Peut-être pourriez-vous m´aider à toutes les trouver ? Merci d´avance. ^^

Voici le texte :
"My name is Luis Gonzalez and I come from Mexico. I born in 1951 in one small village outside Mexico City. When I was six years I went to the nursery school, and I enjoyed it very much. When I was eleven I´ve moved to Brazil, because my father is diplomat, so my all life I live in differents countries. After school, I was for four years in a business college, and I got a degree in business administration. I working for a company that products small calculator. It´s a good work, and I´m very interesting for computors. I want to learn english because my father and I will start our own business in America soon."

deja
deja
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:03:03

pourrait tu indiquer celle que tu a trouvé

Futureisnature
Futureisnature
Niveau 2
15 octobre 2006 à 11:05:41

Voici les fautes que j´ai trouvé pour le moment :

1) I born => I WAS born
2) one small village => A small village, nan ?
3) outside M.C => ché pas ça me parait louche ^^
4) I was 6 years => 6 years OLD
5) the nursery school => A nursery school
6) I´ve moved => I moved
7) my all life => all my life
8) I live in => I´ve been living in
9) differents countries => pas de "s" à different
10) I was for 4 years => ?! lol
11) I working => I´ve been working
12) small calculator :d) calculatorS ?
13) it´s a good work => a good job, ou alors work se dit aussi ?
14) I´m very interesting => very INTERESTED
15) for computors => BY
16) computors => computErs
17) my father and I will start => will be strating ?

Merci d´avance pour votre aide. :-)

Futureisnature
Futureisnature
Niveau 2
15 octobre 2006 à 11:06:23

Désolé, y a quelques fautes de frappe. :malade:

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:48:30

Personne n´a une petite idée.
Siouuuplaiiit.
En plus c´est ludique. :p)

Kijack
Kijack
Niveau 7
15 octobre 2006 à 12:09:41

my father was diplomat pas is ^^

Kijack
Kijack
Niveau 7
15 octobre 2006 à 12:11:30

et aussi all my live i´ve lived in...

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:08:32

Mouais, mais ça m´avance pas trop...
Merci quand même. ^^

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:36:48

6) I´ve moved => I moved

:d) pour moi c´est pas trop une faute, on peut dire I have moved, ou I moved ; du moins, il me semble...

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:39:39

Tout les forumeurs du topic de Yukutsu vont débarquer ici. :rire:
PgX :d) Ouais, je sais pas, mais bon j´essaie de trouver des fautes. Le truc c´est pas ce qu´il faut mettre à la place, ça osef, mais faut juste trouver les endroits où y a des fôtes. :/

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:40:52

My name is Luis Gonzalez and I come from Mexico. I bornED in 1951 in A small village outside Mexico City. When I was six years I went to the nursery school, and I enjoyed it very much. When I was eleven I moved to Brazil, because my father WAS diplomat, so ALL MY life I liveD in differents countries. After school, I WENT for four years in a business college, and I got a degree in business administration. I workED for a company that products small calculator. It´s a good work, and I´m very interesting for computors. I want to learn english because my father and I will start our own business in America soon."

c´est tout ce que j´ai trouvé :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:42:37

My name is Luis Gonzalez and I come from Mexico. I *WAS* born in 1951 in *one*(a?) small village outside Mexico City. When I was six years *OLD* I went to the nursery school, and I enjoyed it very much. When I was eleven I*´ve* moved(I moved ? ) to Brazil, because my father is diplomat, so my *all*(Entire?) life *I live in differents countries*(A mettre au début avant so my entire life ?) . After school, I was for four years in a business college, and I got a degree in business administration. I working for a company that products small calculator. It´s a good work, and I´m very interesting for computors. I want to learn english because my father and I will start our own business in America soon."

J´ai pas fini, là,, mais y´en a quelques une avec des propositions de correction. :p)

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:43:05

Ok, merci beaucoup à tous les trois, je vais étudier ça de suite. :-d

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:43:28

a moin que le truc dans al compagnie soit du présent

dans ce cas c´est " i´m working "

zac7
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:45:21

Expliquons au cas par cas. :p)
Pour l´âge il peut dire soit :p)
:d) When i was eleven
:d) When i was eleven years old

Mais pas "When i was eleven years" tout court. :o))

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:46:03

Oui Zac, ça on est d´accord.
Ca fait une faute. ^^

Pseudo :d) Ben ouais, on sait pas trop...
C´est vicieux ce texte. :/

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:47:56

mais si c´est au passé c´est " i worked.. it was " :fou: ca fait 2 fautes de plus :sournois:

blabla
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:49:19

Tout de même...
Il me semble que c´est au présent cette partie du texte. :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:49:56

Pour la suite je vois des fautes là. :doute:

After school, I was :d) for four years :g) (je verrais bien une faute là. >< ) in a business college, and I got a degree in business administration. I work*ing*(Worked or work, mais plutôt worked, sinon il y aurait un mot du genre "now") for a company that products small calculator. It´s a good work, and I´m very interest*ing*(ed) *for*(by) computors. I want to learn english because my father and I will start our own business in America soon."

Pis sûrement une dans la dernière phrase aussi. :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment