En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mathématiques => de la 6eme à la 3eme
mojojojojo
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:34:13
Bonjour sur ce topic je vous répondrez en quoi que soit par rapport au math.
Chaos_Clad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:36:00
Merci.
NuriSahin
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:36:23
A=(x-3)(2-x) Prouver que pour tout réel x , A=-(x-(5/2))²+1/4 et A< ou égal a 1/4
C´est de la Seconde mais peut etre tu y arriveras!
Neorossi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:38:54
Calculer:
2+2 = 2X2 = 2-1 = 4/2 =
C´est du niveau CM1, et je doute que tu y arrives, vu que tu indiques minimum 6e dans ton titre
mojojojojo
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:39:38
je comprend pas se qui faut faire NuriSahin.
NuriSahin
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:40:54
Il faut demontrer que A=(x-3)(2-x) =-(x-(5/2))²+1/4
c´est pa grave sinon ;)
mojojojojo
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:41:41
mdr c´est top facile
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:42:08
Soit la fonction f(x,y) = 2x + 3y.
Donner la dérivée en x de f(x,y).
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:42:32
Mais c´est du niveau sup.
Je doute que tu y arrives.
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:44:43
xD mdr le gar.
Ouai salut je m´appelle Gérard et je suis un pgm.
Pour être pgm avec moi tappe "boule" au 366 08 !
Chaos_Clad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:45:27
Fox 2 + 3y ? :-/
dunadan63
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:45:29
Fox2001 Posté le 08 octobre 2006 à 17:42:08 Soit la fonction f(x,y) = 2x + 3y.
Donner la dérivée en x de f(x,y).
ça du niveau sup ? La seule chose du niveau sup là-dedans c´est que la fonction ait 2 variables. Parce que la dérivée en x...
DarKil73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:45:39
Soit la fonction f(x,y) = 2x + 3y.
Donner la dérivée en x de f(x,y).
df/dx= 2
;)
Chaos_Clad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:46:35
Ou alors 2. Il faut considérer 3y comme une constante, c´est ça ?
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:46:51
Chaos : non.
Darkil : oui.
Enfin c´était une fonction simple. ^^
dunadan63
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:47:16
Chaos_Clad Posté le 08 octobre 2006 à 17:46:35 Ou alors 2. Il faut considérer 3y comme une constante, c´est ça ? c´est ça
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:47:17
Chaos : oui,parce que dans la partie 3y,il n´y a pas de x.
Chaos_Clad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:49:06
Si on avait f(x) = 2x + 3yx, f´(x) aurait été égale à 2 + 3y ? Ouais, si c´est ça je suis content c´est au moins un truc que mon prof de 1ère m´aura appris