Hello! 
J´ai une redac´ à faire pour demain et je voudrais savoir ce que vous en pensez ou si je suis HS.
Sujet: Racontez un moment important de votre enfance. Vous ferez comprendre son importance en plçant des descripitions et en donnant des explications.
Voilà mon texte:
Il était une fois un petit garçon fan de jeux vidéos nommé Nicolas, il était âgé de 8 ans et vouais un culte à la SNES et ses sublimes productions telle que The Legend of Zelda: A Link To The Past ; Super Mario World; Mario Kart; F-Zero; StarFox et autre Final Fantasy. Un beau jour, il découvrit avec stupeur que sa console était désormais dite « old-gen », il partit donc un quête d’un nouveau nirvana vidéoludique, il se matérialisa en un boîtier noir au formes harmonieuses et doté d’une puissance de 64 bits qui permettait des graphismes époustouflants jamais vus auparavant. Cette divine création portait le doux nom de Nintendo 64. Et puis… Cette manette… Un joyau comme seul Miyamoto-sensei pouvait le concevoir…
Le degré d’extase le petit garçon au moment où il poussa pour la première fois le bouton « Power » est tout simplement indescriptible, des étoiles se voyaient dans ses yeux, il souriait comme jamais, alors apparu la tête de ce bon vieux Mario, en appuyant sur A et en tournant le stick il pouvait faire bouger la moustache de l’italien bedonnant… Cela peut paraître stupide mais c’est tout bonnement génial!
La Nintendo 64 redéfini le Jeu vidéo, cet art en fut bouleversé, des licences autrefois d’une grande popularité devinrent pour certaines des jeux de secondes zone tandis que dans l’esprit des développeurs germaient des jeux de légende que tout joueur qui se respecte idolâtra avec la plus grande ferveur, pour ne citer qu’eux, Goldeneye, Perfect Dark et The Legend of Zelda: Ocarina of Time devinrent des jeux de références qui sont encore cités aujourd’hui.
Ca me parait un peu décalé par rapport au sujet mais j´aime bien ce que j´ai écris.